Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un aurait-il encore des graines de polygonum et voudrait-il bien m'en envoyer?
Je dois aller au Cambodge pour une mission soie et teinture en octobre et les artisans aimeraient cultiver des plantes à indigo.
Ou alors, savez-vous où je pourrais en acheter? merci d'avance!
Si tu parles bien de persicaria tinctoria, tu peux en acheter sur le site Couleurs Garance, mais en ce moment ils sont en rupture de stock.
D'où ta demande, peut-être ?
J'en ai commandé sur Etsy je les attends je te mets le lien https://www.etsy.com/fr/transaction/1041151410
Merci Filo et Gaétane. Il est un peu tard dans la saison pour en trouver et les graines de cette année ne seront pas encore mûres avant mon départ je pense...
Si tu veux, j'en ai de reste de l'année dernière (j'avais "surplanté" et beaucoup récolté !), qui avait été une très bonne année pour moi dans mon jardin : j'avais un "énorme carré" de polygonum, ce qui surprenait beaucoup...
Merci, oui je veux bien. Tu me diras ce que je te dois. Je te mets un message en MP
Pas de problème, je te fais suivre ce qui m'a gentiment été donné...
j'en ai aussi, Marie....
tu devais aussi me donner ton adresse pour des graines de pastel, mais tu as oublié de me la donner !!!
Anne Marie: Pas de pastel mais de poivrier de Sichuan. Je croyais t'avoir envoyé un MP mais je ne le retrouve pas dans ma boite! Je suis toujours intéressée mais Sandrine disait que le pouvoir germinatif était court et qu'elle proposerait de nouvelles graines de cette année. Je préfère attendre.
Pour le polygonum, merci mais Brigitte va m'en envoyer. Je pense qu'il y en aura assez, sinon je te recontacterai.