Vous n'êtes pas identifié.
18 positions successives pour un motif !
22 positions successives pour un motif ! Le même que celui de l'écharpe prune et framboise.
Il ne faut sutout pas se tromper dans le maniement des manettes car ensuite c'est un casse-tête chinois pour s'y retrouver !
Dernière modification par Adn (11-07-2015 10:27:37)
Il faut noter au fur et à mesure sur un papier. C'est toujours aussi beau. J'ai un gros faible pour le 1er.
Moi qui suis constamment dérangée j'ai adopté le principe des "p'tits cartons"
Découpés dans des boîtes (le spécial k est idéal : grands cartons on peut y découper tout plein de petits et suffisamment rigide , c'est juste pour expliquer quel genre de carton).
Carrés de 5 cm.
Le pédalage (ou plutôt la manipulation des manettes) y est inscrit, duites après duites.
On peut y ajouter une couleur ou tout autre mention utile.
Ca me fait penser aux réglages que fait Sandrine... Sauf que le lecteur n'est pas une machine, c'est moi !....
""BON - JOUR - JE - SUIS - LE - RO BOT - PRé - PO - Sé - AU - TIS - SAGE - BON - NE - JOUR - NéE "
Je crois bien que je n'aurais pas ta patience, en tout cas c'est superbe
très beau ! quelle patience !
moi je mets un fils de couture à chaque commencement du bref comme cela l'erreur est vite ertrouvée
capucine23 a écrit:
moi je mets un fils de couture à chaque commencement du bref comme cela l'erreur est vite ertrouvée
En effet c'est une bonne idée. Je vais y penser et gagner beaucoup de temps et m'éviter bien des énervements !!!
bonne idée !
Jolis motifs !
J'aime beaucoup le shadow
Comme Capucine, je mets une épingle...
ah quelle patience et quelle concentration ! mais le résultat en vaut la peine.