Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Comme annoncé , je suis vraiment novice . J'ai juste "travaillé" sur un metier à 4 pédales une journée . Maintenant j'envisage l'achat d'un métier et je voulais avoir votre avis sur le métier pliable 70 cm 4 cadres 4 pédales de chez Meta . Vu que je ne suis pas vraiment bricoleuse , je suis incapable de voir sur le bon coin ou e bay si le métier est complet ou non .
J'ai déja acheté chez Alysse créations un métier à galons pour me rendre compte que ce n'est pas le même travail !pas grave j'ai compris la technique mais pour un vrai métier à tisser autant pas me tromper !
Merci d'avance pour les réponses
aucune idée françoise, je ne pense pas pouvoir t'aider.
Je suis une inconditionnelle de META. J'aurais donc du mal à trouver les défauts des métiers META. Ceci dit il serait préférable de réunir d'autres avis pour faire la part des choses !
J'ai un 12 cadres et un 16, tous deux de table et un mini-mini 4 cadres tous trois META
Je les trouve très bien fabriqués par un vrai "pro" et très bien conçus pour le tissage (ce qui semble aller de soi mais n'est pas toujours le cas !!!)
J'ai commencé par le 12 et j'ai voulu plus large et double ensouple AR donc j'en ai profité pour aller jusqu'à 16 cadres... dans la foulée.
J'aurais choisi un 24 pour ce second mais là les lisses étaient en métal et non en Texsolv donc trop lourd pour mes petits bras pas trop musclés.
Ils sont à manettes (ce que j'ai apprécié qd j'ai eu une jambe dans le plâtre !)
Le tout mignon mini est pour échantillons et Andean Pebble. Il ne fait pas vraiment partie de mon troupeau de métiers à tisser. C'est comme un chiwouawoua (orth ?) dans une meute de chiens de chasse !
(Tiens ! Je me vois avec un fusil, moi !
Très bonne image!
merci , j'ai pu un peu mieux étudier la question .