Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai fais l’acquisition en mars d'un superbe KNITTERS LOOM 70cm de chez ashford, je ne me suis pas beaucoup perfectionné ces derniers mois par manque de temps mais j'adore la simplicité d'utilisation t j'aimerai d'ici 1 an passer au niveau supérieur !
voici les quelques petite chose que j'ai fais.
si vous avez des conseil à me donner et des modèles sympas à faire je suis toute ouïe.
bonne journée à toutes !
Elles sont très jolies tes pièces et je trouve que les lisières sont bien régulières. C'est très prometteur!
Bonjour,
Un petit conseil en passant : continues sur ta lancée, tu es bien partie!
Bonne tissage.
Rien à dire c'est superbe
Tes tissages sont jolis et réguliers
Selon l'utilisation que tu veux en faire, tu trouveras sur le forum la méthode pour border le début et la fin à l'aiguille ; pour retenir les franges.
Super j'en possède aussi et je te conseille le livre "the weaver idea book" il est en anglais mais il y a plein de fantaisies à explorer!
Dernière modification par Aourell (07-10-2014 14:08:30)
Tissages bien réguliers. Je te donne le même conseil qu'Aourell. Si tu me donnes ton adresse courriel, je peux t'envoyer de la documentation en français qui te fera découvrir diverses techniques pour ton métier.
Ils sont nickel tes tissages alienoria !
Super sympa tes réalisations!
Je vous remercie pour vos encouragement ça fait très plaisir !!!!
Merciiiii
Un modèle d'écharpe à côtes
http://schachtspindle.com/dealers/proje … 20card.pdf
Merci, j'enregistre.
petite mise à jour, j'avais un peu mis de côté mes tissages pour la couture mais j'ai enfin finis une autre écharpe et commencé une étole en lin.
Je sais que le lin pourrait être mieux mais je voulais déjà testé avec le peigne que j'avais et je vois que j'ai besoin de commander le 50/10cm
Bien jolis ces derniers travaux!
J'aime beaucoup l'écharpe, et le lin sera joli aussi avec le peigne approprié.
Partie comme tu l'es tu vas très vite avoir envie d'essayer autre chose que la toile et je ne sais pas si ton métier le permet !
Il va sans doute te falloir envisager dans l'avenir l'achat d'un autre métier !
Bravo en tous cas pour la régularité de tes jolis travaux.
Bravo Alienoria, j'aime ce que tu fais.
Je pense que nous avons trouvé à travers ce forum, l'aide qui nous est précieuse.
Nous sommes tombée dans le nid qu'il fallait.