Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , toujours dans mes projets d'achat , je viens poser des questions bêtes mais je me sens moins idiote sur internet qu'en réel face à face !
Vos métiers à tisser à pédales sont ils à l'étage ? pour savoir s'il exite des problèmes de poids ou de mouvement ?
Peut on tisser avec du coton mercerise 8, et qu'utilise t'on en fil de chaine dans ce cas et quelle grosseur de peigne prendre ?
J'ai ma prochaine journée en septembre mais déjà tellement à lui demander !!!!
Merci d'avance et bonne journée
Ton pb de métier à l'étage : pour monter "la chose" à l'étage ou bien pour savoir si le plancher résistera ?
Ou les deux ?
Ou j'ai mal compris la question ?
mon métier est à l'étage, effectivement et cela ne pose aucun problème.
Poids ? il ne pèse pas plus qu'un adulte et cela ne pose pas de problèmes que plusieurs adultes se trouvent à l'étage ! Heureusement !
Mouvement ? Il ne bouge pas. Donc pas de problème non plus !
le problème serait différent avec un métier industriel, à bâti métallique...
Il y a quand même des gros métiers ... Et des planchers .. légers !
Mais pas de vibrations particulières.
Merci , en effet le poids du métier et le mouvement fourni par les pédales me posaient un problème .
J'avais eu l'impression lors de ma journée d'initation d'appuyer très dur sur les pédales !!
un métier à tisser n'est pas là pour faire souffrir mais pour donner du plaisir. Si tu as eu l'impression d'appuyer très fort sur les pédales, c'est que très certainement il y avait un problème quelques part.