Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Les petits ont grandi, sont très mignons...
Reste une lapine blanche, et 3 noires, seront dispo à partir de début septembre, (nées le 14 juillet), toutes des filles... le prix est de 40 €
Je suis à coté de Périgueux.
Trop choux.
, ça manque à ma collection de bêtes à poil et à plume.....mais cela ne serait pas très raisonnable.....je resiste......
ah la la....
me reste les noires qui sont disponibles.... je referais des photos...
rires, lorsque je vois comme ces lapins sont imposants à l'âge adulte, je me dis qu'ils ne rentreraient jamais dans la (pourtant grande) cage de mon défunt lapin "nain" (qui n'était pas fort nain mais bon). Mais pas grave, c'est gai de voir les photos ici.
Dommage que tu sois si loin !
Je cherche des "ptits" angoras français.... Et en plus tu as des noirs et des blancs...
Tu as fait un croisement avec d'autres races pour obtenir les noirs ou tu avais des gênes de couleurs dans tes lapinous ?
Pour ma part j'ai des angoras allemands...Je suis fan de mes lapinous colorés....
le papa (noir) et la maman (blanche) viennent de chez la Laitière, je ne sais pas exactement les croisements qu'il y a eu... c'est possible, mais je ne sais pas, il faudrait retrouver ses annonces à elle...
Je passe peut-être pas loin de chez toi dans 3 semaines...
Alors là c'est plus que de la tentation....
Tu passerais dans quel coin ???
par mp... -> ta boite est pleine....
Dernière modification par Djinny (27-08-2015 18:39:36)
Pfff quand je pense qu'en plus j'aimerais bien avoir un jour des lapins, et pas des blancs, mais chuis pas encore prête
Sandrine................
Ouiiii mais non il faut faire de la place pour mettre des clapiers à l'endroit qui va bien. D'accord on a trouvé un fournisseur de paille et foin à 20 km mais c'est un peu tôt ! Pourtant hein, ce serait l'occasion idéale
je repasse par là, ne t'en fais pas....
Les petits grandissent...
un petit mâle :
il y a en fin de compte chez les blancs 2 mâles et 1 femelle (que je garde), un mâle reste dispo, le 2ème est peut-être réservé, à confirmer.
chez les noirs, ce sont 3 filles, j'en garde une, les 2 autres sont casées, je pense.
j'aime bien les noirs, ils sont un peu bleutés, c'est classieux...
j'ai des clapiers, mais je ne suis pas prêt psychologiquement a adopter encore un animal supplémentaire,
je suis a bout (5 poules, 14 chats dont 6 en garde du fait de mon statut de famille d'accueil temporaire avant adoption, un chien.... pfff et tout ça sans la moindre fibre intéressante à filer, quelle galère !)
par contre, je viens de me faire refiler une toison de lapin d'un beau gris clair, je vais faire mes premiers essais ce soir, on verra bien ! je n'ai pas d'expérience de ce poil, car je ne sis pas une fana des laines de ce type...
Bons essais, alors....