Vous n'êtes pas identifié.
Tes teintures sont vraiment magnifiques Ama
Mais euh arrêtez je vais définitivement plus savoir où me mettre
Merci de me conforter dans l'aventure dans laquelle je me lance !
J'adore peindre sur les fibres. Elles prennent la couleur d'une manière vivante. J'ai trouvé mon mode d'expression je pense. En revanche quand j'essaie de teindre des fils déjà filé... c'est moche mais moche.
Puis j'avoue que je meurs d'envie de voir ce que les fileuses en feront. ça me passionne presque autant que de teindre !
Gaetane > ça me va. Je te contacte par MP dès que c'est fait (probablement ce week end). Tu me diras si tu valides et surtout si ça te plait pas, tu le dis et je retenterais
Je te comprends Ama quand tu dis que tu es presque autant passionnée à savoir ce que d'autres feront de tes nappes ! Et je suis fan fan fan de tes couleurs qui paraissent vivantes, on sent que tu y met un bout de toi
c'est très beau, effectivement, çà a l'air vivant...
Je filerais bien la rose! La dernière me fait penser à du marbre très coloré. Ce sont toutes de très belles teintures.
ils sont tous très beaux.
C'est d'accord Ama j'attends ton MP
Tes couleurs sont superbes Ama ! Depuis le début tu as toujours réalisé des colorations particulièrement harmonieuses, vives, qui ont un petit "quelque chose" en plus. C'est un vrai plaisir des yeux même à travers l'écran, alors en réalité qu'est-ce que çà doit être ! Je suis fan de tes réalisations !
Merci beaucoup Brigitte, ça me touche beaucoup !
Et voilà le festival s'est merveilleusement passé... Et ce qui n'a pas été vendu, vit maintenant sur mon site :
Ma boutique en ligne
je suis donc bel et bien lancée dans l'aventure ! Merci pour vos encouragements
j'ai été très contente de voir tout ce travail que tu as fait, que de jolies choses...
Merci Djinny !!!
J'étais ravie de mon côté de voir un visage familier et apprécié !!
Bon, ça y est, moi je
Dès que j'ai un créneau "achat", je te commande quelque chose.
Merci Eibhlin !!
Et le côté positif c'est qu'a chaque fois qu'on m'achète un truc... On me finance la prochaine fournée !
Tu as encore fait des merveilles. Tu as vraiment un don pour les couleurs surces melanges de fibres
Pour ceux qui me demande, j'ai maintenant mon site en ligne pour mes teintures avec une vente en cours pour le mois d'Août : Ici
Tes "merveilles" sont sublimes ! Vile tentatrice !
Félicitations pour ton site Ama, et pleins de bonnes choses pour toi
Très jolie nappes ! bonne chance !
C'est un lieu de perdition ce site....
Je sais que je ne passe pas trop avec ma formation agricole qui ne me laisse que peu de temps (et je vous parle pas du reste) mais il y aura une nouvelle vente de fibres teintes sur mon site pour celles que ça intéresserait !