Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Une besace en tissu plastifier doublé d'une doublure satin noir , pas évident à coudre me suis piqué les doigts plusieurs fois mais j'aime le rendu
Dernière modification par gaetane (12-09-2015 15:43:15)
belle besace Gaétane, j'aime beaucoup l'imprimé
Superbe encore une fois !
Merci Françoise et Sandrine heureuse que mes nouveaux Obies vous plaisent
Je suis en train de préparer un sac à courses avec soufflets en lin, j'ai d'ailleurs eut un peu de mal à comprendre comment faire,
une vidéo sur you tube m'a bien aidé, je ne suis pas couturière alors il faut bien se débrouiller
Sympas tes nouvelles passions!
Mais je redoute que si tu ne files plus, tu nous quittes pour des forums de couture et de crochet!
bravo
Merci à vous
Non Marie -claire je n'y ai même pas pensé, tu sais au niveau couture je suis vraiment novice et je n'ai pas l'intention de monter un atelier de couture ! juste faire des petites choses qui me font plaisir à faire.
Si j'arrête le filage? , un moment donné je file comme vous , je remplis l'armoire d'écheveaux comme vous , et je n'ai que deux bras et les journées ne font que 24h ,mais j'aime toujours les beaux fils ça c'est sur , en même temps je culpabilise de délaisser mes autres passions la broderie et la peinture, c'est ma période remise en question
Dernière modification par gaetane (24-08-2015 20:22:29)
J'aime beaucoup ce tissu aux couleurs pétantes, la symétrie des motifs cœurs, la forme du sac, tout quoi, il est trop beau!
Pour tes autres activités je comprends, je suis dans le même cas. Je rêve de tissage mais je dois faire du tricot avant, quand j'aurai fini autre chose, et le filage qui me fait de l'œil, et puis ceci et puis cela, au secours!
Magnifique.
Un petit modèle trouvé sur le net un sac de fille
Dernière modification par gaetane (07-09-2015 11:30:11)
Sac à courses en lin j'ai brodé trois petits citrons pour le rendre plus lumineux .
j'ai d'autres projets mais ma machine vient de tomber en panne le boitier à canette a lâché, j'attends la pièce
Dernière modification par gaetane (07-09-2015 11:38:20)
Très jolis sacs Tu es douée !
Jolis sacs ! et tu as trouvé un fournisseur avec de beaux tissus
Pour une non couturière SUPER BRAVO
Merci beaucoup, pour les tissus les trois quart viennent des coupons de St Pierre , ( chrisbrod-shop à alittle mercerie ) , les tissus -zanderino , et Buttinette pour le moment
Bravo, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Très beaux sacs!
Bravo Gaétane tes sacs ont tous un charme différent !
mes deux petits derniers celui-ci fait avec des restes de doubles rideaux modèles de ma composition
ici un modèle trouvé sur le net arrangé à ma façon fait avec des restes de tissus
Dernière modification par gaetane (12-09-2015 15:56:36)
Que vas-tu faire de tous ces jolis sacs?
Tes 2 deniers sont chouettes également Gaétane !
Ben pour ranger toute la laine et les tissus.... des jolies sacs c'est bien
Je les aime bien !
Très jolis!
C'est super de recycler les vieux rideaux en sacs...
Super les sacs, tu commences à avoir une sacrée collec!