Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Y a-t-il parmi vous, des filandières du nord qui comptent se rendre à Felletin ?
Une amie belge non filandière doit récupérer une caisse de matériel (pas trop grosse selon elle, mais je n'en ai pas encore les dimensions) dans cette région, et cherche un transport pour la lui ramener plus près de chez nous.
Elle serait d'accord de participer financièrement au voyage, vu que ça lui éviterait de devoir aller sur Felletin rien que pour cette récupération ...
Si vous pensez avoir un peu de place dans votre voiture pour rendre ce service, contactez-moi !
Merci tout plein pour elle,
feedautomne
l y a Florence ,(les laines du mouchon ) et d'autre personnes qui exposent , je regarde sur ma doc de l'année dernière ,aussi Jeanine Copet , tissage Copet
Merci beaucoup pour le tuyau !
J'aurai un stand à Felletin... et j'ose espérer que ma remorque sera moins pleine au retour qu'à l'arrivée.
Je peux donc normalement rapporter une caisse en Belgique ;-)
Je crois que tu as mes coordonnées pour les transmettre à la personne :-)
Merci Ygaëlle. Normalement, samedi soir, je clôture les commandes de l'association, et je pourrai te donner le détail exact des colorants souhaités dans le courant de la semaine suivante, et te payer. Moi aussi, j'espère pour toi que tu reviendras avec une remorque allégée
bonjour a tous
j'y vais egalement, mais florence est probablement plus ret de chez toi
malgre tout, si besoin, je peux remonter tout cela jusqu'à Besancon, qui n'est guere loin de vesoul... qui se rapproche de nancy, etc...