Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous.
une amie m'a prêté il y a quelques temps un livre dans lequel j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes relatives au tissage (le livre ne parle pas que de tissage mais il y a une partie dessus, de plus les compositions sont abordées). On y trouve même des brefs.
Je l'ai numérisé et je le propose donc en partage:
Autour_du_fil_n°19
C'est hébergé sur mon compte Dropbox, donc si ça ne fonctionne pas dites le moi je ferais autrement (pas nécessaire de créer un compte pour télécharger)
Voilà bonne lecture !
Dernière modification par esope (01-10-2015 09:40:50)
Bouh, j'ai pas envie d'ouvrir un compte chez eux (j'en avais un mais depuis le temps j'ai perdu les identifiants). En plus faut installer leur bazar et j'aime pas ça
C'est un gros fichier, il passerait par mail ? Je peux l'héberger sur le forum, mais il faudrait que je puisse le récupérer.
Sinon tu peux le mettre ici : http://dl.free.fr/ le temps que je le récupère pour le mettre en ligne
Un grand merci
Sandrine, je viens de lire ton message : il pèse 11,5 Mo.
Je peux l'apporter sur une clé à Bonzée, mais quoi qu'il en soit, c'est vrai que ce serait bien d'en faire profiter tout le monde.
Dernière modification par Filo (01-10-2015 09:54:36)
Euh... Je vais me répéter mais il n'y a pas besoin d'ouvrir de compte. Quand la page login/creation s'affiche il faut juste la fermer et tout le monde peut telecharger le contenu ;-)
C'est dans ta boite Sandrine ;-)
Esope bien reçu, je charge. J'ai passé outre la création de compte mais il n'a pas voulu pour autant me laisser télécharger.
Voici le lien.
Merci+++++!
C'est sympa Esope ! Merci à toi et à Sandrine
Dernière modification par gipsy (01-10-2015 14:26:15)
Je l'ai télécharger pour m'apercevoir que je l'avais! C'est l'encyclopédie autour du fil, ça n'avait pas fait tilt dans ma tête. Il y a aussi 16 pages pour les teintures végétales.
Merci pour cet ouvrage, je ne l'avais pas mais avait dropbox....
merci du partage en plus il y a la fin d'un documentaire sur la teinture végétale - le tout est très intéressant