Vous n'êtes pas identifié.
BOnjour tout le monde, voici quelques jeunes de l'année. Je n'ai malheureusement pas trouvé de bonnes famille pour eux car l'angora n'est pas une race très réputée en Belgique..
J'ai décidé de ne plus faire de reproduction, et de travaillez uniquement en projet laine .
Le beige est magnifique!
j'aime toutes les couleurs ...
quand tu parles de "projet laine" tu veux dire que tu gardes ceux que tu as pour uniquement filer leur laine, ou tu arrête complètement l'angora ?
ceux sont des angora anglais ?
Dernière modification par charlie (25-10-2015 11:20:38)
Je garde mes lapins. Mais je ne ferais plus de bébés. J'en ai quand même 50 environs. 50 a nourrir, toiletter, nettoyer... ca fait déjà pas mal en + du boulot et ca coute cher .
Ce sont des angoras qu'on appelle "anglais" même si cette dénomination est fausse.
J'ai des satins aussi.
La pluparts viennent des Pays-Bas.
sont super-beaux, mais avant de voir celui que tu avais apporté à Verviers, ainsi que celui que Digitale avait un jour apporté lors d'une réunion, je n'avais absolument pas réalisé que ces lapins étaient aussi imposants ! hihihi sont plus grands et plus lourds que mes chiens
OUi selon le standard de la race ils doivent faire 4.5 kg
Oh! blègny c'est tout près de chez moi sa!
Oh si tu as une femelle grise sa m’intéresserais. jeune si possible.
Dernière modification par Esther (25-10-2015 18:42:12)
désolée esther, ils ont 6 mois maintenant.
EN femelle je n'ai que noir ou jaune.
EN male noir ou bleu.
est ce que tu file aussi les poils des satins ?... (je pense que oui)
est ce que tu peux m'expliquer comment tu trouves la différence de texture entre un satin et non satin au filage ?
charlie a écrit:
est ce que tu file aussi les poils des satins ?... (je pense que oui)
est ce que tu peux m'expliquer comment tu trouves la différence de texture entre un satin et non satin au filage ?
je n'en ai pas encore filé pur. Je n'en ai que 4 du même age et je commence a peine a avoir des longueurs. C'est long a attendre , c'est différent des "normaux"
tu nous diras dès que tu auras assayé ?!!
Bin , une femelle noir sa intéresserais quoique ( jaune aussi)je viendrais bien voir tes lapins.
Et alors 6 mois c'est rien du tous sa me dérange pas.
ca m'aurai interessé un angora pour la ferme, a but pédagogique pour pouvoir montrer un autre animal "à laine" autre que le mouton.
Mais la Belgique ca fait un peu loin
Lisie a écrit:
ca m'aurai interessé un angora pour la ferme, a but pédagogique pour pouvoir montrer un autre animal "à laine" autre que le mouton.
Mais la Belgique ca fait un peu loin
d'où es-tu ? je peux te conseiller de bons éleveurs
ouest parisien