Vous n'êtes pas identifié.
Exactement ce que je pensais!
Ça a l'air doux et duveteux, comme ça... Quel dommage que ça gratte!
Mais oui, il faudrait doubler ton bonnet. Et si tu le trouves moche, tu peux agrémenter ta forme de bordures, d' ajouts (genre fleur feutrée...) Bon, moi, je me déteste avec quoi que ce soit sur la tête, alors je manque de motivation, mais je vois de jolies choses...
Pour utiliser cette laine chaude et douillette, as-tu pensé à en faire des gants? Ou des moufles?
Ou des chaussons? Est-ce que ça feutre, la laine de chien?
Moi, je me tricote des chaussons que je fais feutrer ensuite, je ne porte que ça de tout l'hiver! Aux pieds, le bon vieux chien!
euh, il est déjà doublé, d'ailleurs c'est d'ailleurs pour ça qu'il est "portable", mais c'est sans doute aussi pour ça qu'il ressemble à un casque. Non doublé, il aurait été sans doute plus joli, mais grattant (http://p6.storage.canalblog.com/68/09/1 … 247625.jpg).
Il faut que j'essaie le feutrage ou le tissage.
Merci pour les idées !
Je me suis fait des chaussettes en poil de chien et des gants, ce sont mes préférés quand la température descend en dessous de 0.
J'attends un cadeau d'au moins 60 heures pour avoir enfin le temps de filer et tricoter une veste car chez moi on chauffe très peu et j'en rêve depuis longtemps.
Marie-Claire, tu veux bien montrer à quoi ressemblent chaussettes et gants en chien ?
Ton fil serait-il plus "sec" que le mien ?
Il est très beau ton fil !