Vous n'êtes pas identifié.
je rajoute un kilo de plus
Je ne suis pas précise: en tout 2 pour les filles de Dordogne
Merci Joëlle pour ton partage....
j'ai commandé, donc j'ai retiré mon 1er message. Un gros merci Joëlle !!!
Mona et Chounet24; il faut commander de votre côté.
Bon.... si je comprends bien, chacun doit commander personnellement ?
J'ai commandé directement c'est plus simple comme ça, et plus intéressant aussi les frais de port est inclu, le seul problème 1k ça fait beaucoup pour moi, mais si leur réponse est positive je serai prête à partager avec quelqu'un "une"
Dodoh; Il semble que tu sois la seule à vouloir moins d'un kilo de laine.
Plusieurs (calinea87 et Gaetane) pensent que 1 kilo est un peu trop. Tu peux les contacter pour t'arranger avec elles...
Dernière modification par Joëlle2 (27-10-2015 14:39:46)
Ok Merci. Pas de problème
Bonjour à toutes, j'ai reçu mon chamelon ce matin c'est de toute beauté, douceur garantie ultra propre vraiment magnifique,
sauf que je me suis trompé dans ma commande je n'ai pas coché la bonne couleur et j'ai reçu la couleur camel mais je ne le regrette pas la couleur est superbe je vous mettrai une photo plus tard
j'ai encore mon rouet pendant quelques semaines je vais essayer d'en filé un peu je donnerai mes impressions
Encore merci à Joëlle de nous avoir fait connaitre cette merveille
Dernière modification par gaetane (02-11-2015 11:06:24)
Voici ce que donne kilo de Chamelon c'est énorme
J'aurais été intéressée par un peu de crème s'il en restait, même 200gr si c'est tout ce qui reste pour le plaisir de découvrir, livrer en France ou en Belgique ( je vis en France mais j'ai une ami à Bruxelles)
j'ai filé un peu de chamelon un vrai plaisir au filage, filé directement de la nappe, Juste étiré un peu pour placer les fibres dans le même sens et que ce soit plus homogène ,ça accroche juste ce qu'il faut pil poil comme j'aime
une petite image
Dernière modification par gaetane (03-11-2015 11:14:49)
allez, Gaëtane, ça ne te donne pas envie de garder ton rouet et un pied dans le filage ?
joli fil...tu vas le retordre en 2 ou 3 fils???
j'ai reçu le mien aussi...ça fait du volume !!! impossible de remettre le tout dans le carton !!!
incroyable douceur....j'ai fait aussi un petit essai, pas de bouboule ni de débris, un vrai régal
Une bobine filée sans effort...je ne regrette pas mon achat !!!
Gaetane, ce ne serait pas du beige que tu as reçu??? car le mien est plus foncé une fois filé qu'en nappe...
je pense que c'est du beige que j'ai reçu effectivement il est plus clair en fait il y avait trois couleurs sur le site crème beige et du plus foncé
je pense le retordre en deux
Anne- Marie tu peux mettre une photo ? pour comparer la couleur avec le miens
effectivement, il est pus clair que je ne pensais
[img][/img]
finalement, sur la photo je ne vois plus de différence de couleur entre la fibre brute puis filée...
ma vue me joue des tours !!!!
j'avais demandé du "crème".
Je trouve cette couleur super-joli je dirai même que je le trouve plus clair que le mien et ton fils est magnifique
Très jolie couleur et très joli fil
Hum miam miam, ça met en appétit votre poil de chameau les filles!
Dernière modification par Tirelaine (03-11-2015 20:43:42)
Je suis très touchée par leur projet, merci de me les avoir fait connaître.
Malgré notre achat groupé, ils ont encore 17kg de laine à écouler...
J'ai écrit un petit billet pour les faire connaître, écrit sous un angle plus personnel qu'un site, ton personnel qui parfois motive plus d'autres potentiels donateurs
Si vous voulez faire suivre via Facebook (que je n'utilise pas) ou un autre réseau:
http://certainslaimentchaux.be/151102takhmongolie.html
NB. Je les ai interrogés sur leurs frais de fonctionnement: 18%, ce qui signifie que 82% des fonds sont dédiés au projet en soi. Remarquable! D'autres associations à qui on donne par bonne conscience ont ... 90% de frais de fonctionnement.
C'est fait, lien publié..., j'aime beaucoup le chamelon...
Dernière modification par Djinny (04-11-2015 19:13:50)
Superbe article Taty lauwers.
A mon tour, j'ai décidé de ne pas être raisonnable, je viens de commander.