Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Par l'intermédiaire de l'amie d'amis je reçois lle mail suivant :
"" Habitant Avallon et ayant à disposition un métier à tisser Rouergue de chez Catusse avec un peigne de 1,80m, quatre cadres et quatre pédales, chasse navette et navette roulante , nous proposons de le mettre à votre disposition, car nous ne voulons pas le détruire, pour un prix qui sera le vôtre car nous devons nous en séparer avant le premier décembre.
> Merci de nous répondre si cela vous intéresse ou non.
> Cordialement votre""
>
J'ai les coordonnées téléphoniques et le courriel de ce vendeur que je tiens à la dispositions de ceux qui me le demanderont sur MP.
J'ai aussi la photo de "la bête" mais ça me demande plus de temps étant donnée ma nullité en ce domaine mais je la passerai ici. Promis !
Merci à toi, sylf pour la photo.
J'ai lu sur le net en tapant Rouergue Catusse que ce métier 4 cadres pouvait être transformé en 8 cadres.
Ce métier n'est plus à vendre. Le vendeur l'a bradé mais en faisant une très bonne action. Qu'il en soit remercié !
On pourra fermer ce fil après un jour ou deux. Juste le temps d'admirer encore ce beau métier. Merci aux organisateurs.
c'est le meme que le mien ! :-)
Pour ceux qui seraient interressés par ce type de métier, j'ai celui-là en réserve:
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … p?id=14911
on ne peut pas rajouter 4 cadres, mais il en a déjà 6!
Dernière modification par sylf89 (11-11-2015 15:57:13)