Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
il est beau, en plus ça prend super bien la couleur, pour celles qui aiment bien teindre.
bonjour loulotte
je t'ai envoyé un mp pour te donner mon adresse et que tu me donnes la tienne pour le paiement
MERCI !
D'accord, je réceptionne les Val d'Oisienne avec Mondial relay.
Je t'envoie mon adresse en MP. Encore merci Loulotte.
OK Laurence
Merci Loulotte de t'être occupée de tout ça
Eh on va devoir faire une réunion filage YESSSS
Yessss Véro
J'ai mon métier. ...hihi
Grrrr je suis jalouse tu vas nous faire des merveilles... je passerais te voir en même que la récupération de la fibre
Bon, les colis de GB123roses et Joliecousette sont prêts à poster. Ils partent demain, promis.
Les Val d'Oisiennes, je prépare ça ce soir.
Pour Quick et Patoo5mai, j'ai besoin de savoir si Taty Lawers réceptionne, et où. Sinon, envoyez-moi vos adresses. Pour le remboursement, si vous n'avez pas de chèque, en Belgique, on peut passer pas Paypal?
Loulotte, quand tu connais les frais de port tu nous dis ce qùn te doit.
Laurence, on s arrange comment ? On peut paypaler directement individuellement a Loulotte. Tu en penses quoi ?
Merci Loulotte
Beadouillette a écrit:
Loulotte, quand tu connais les frais de port tu nous dis ce qùn te doit.
Laurence, on s arrange comment ? On peut paypaler directement individuellement a Loulotte. Tu en penses quoi ?
J'ai envoyé un MP à Laurence. Vous faites comme vous voulez. Les frais de port se montent à 9,90 euros.
Je paye demain pour le groupe des Val d'Oisienne soit 40€ plus le port 9.90 €. (12.40€ pour chacune)
C'est plus simple pour Loulotte et nous nous rencontrons dès la réception du colis.
Merci encore Loulotte !
OK Laurence
Grosse bise à Loulotte
et aux autres aussi
Loulotte, je viens de faire le paiement groupé par Paypal.
Ta boîte MP est pleine.
Laurence, tu veux un paiement PayPal ?
oui Laurence on te payes de suite ou à reception ?
J'attends la réponse aussi laurence
J'ai croisé Bidouillette à St Leu la Forêt. Nous verrons les règlements à la réception.
Pour les Val d'Oisiennes: j'ai posté le colis. J'ai envoyé le numéro de suivi à Laurence.
Bonne réception!
Pour les belges: j'ai envoyé des MP, mais pas de réponse. Taty, tu es toujours d'accord pour réceptionner?
@Loulotte: j'aurai hélas un souci pour réceptionner, à cause des évènements on a changé nos procédures avec ma copine de Lille ... je ne passe plus en France avant l'année prochaine...
désolée!
si vous ne trouvez pas de solution, je dois aller voir une expo à Mons d'ici dix jours, je peux pousser une tête jusqu'à Quiévrechain ou Onnaing pour aller chercher un colis dans un dépôt ou à la poste
mais après, j'ai pas suivi le fil: où sont les Belges, je fais suivre comment?
Taty, il n'y a plus qu'une "belge" à servir, car l'autre a déclaré forfait. Je lui enverrai donc directement. Merci quand même.
Le colis des Val d'Oisienne est arrivé, avec un peu de retard mais il est là !
Merci Loulotte !
On doit des sous a qui ?
@ couleurs78: A Laurence 95, qui a avancé pour les 4.
@ toutes: J'aimerais bien des retours sur la qualité, maintenant que vous êtes plusieurs à avoir cette laine dans les mains, qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Loulotte (18-12-2015 22:38:15)