Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tou-te-s - un nouvel apprentissage à l'aca (quelques cartes et 12 fils - simple) - j'en ai commencé un à la maison : j'ai utilisé du fil à coudre, chaque "fil" composé de plusieurs fils de couleurs assorties -
après passage dans les cartes : (hum hum)
installation (après démêlage) :
motif (flou vu les fils utilisés)
j'spère que les images s'afficheront - sinon, voir mon blog
Si tu débutes en tissage aux cartons, tu ne commences pas par le plus facile !!! Des fils à coudre !!!
Je vois sur la 2è photo des exercices de tournage entre pointes. ???
je suis allée voir sur le blog et effectivement tu ne t'es pas facilité la vie avec du fil a coudre mais le résultat est prometteur avec un peu d'entrainement
boz, je ne sais pas comment ce tissage s'appelle - avec les explications, nous avons reçu quelques exemples de tissage, et j'ai essayé celui-là - il y a 8 cartes -
le résultat de mon essai est décevant, et j'aurais dû m'en douter, en travaillant avec des fils mélangés - mais on verra dans quelques dizaines de cm...
Waouhhhh tu commences avec le plus difficile .... du fil à coudre.. j'ai fait pas mal de galons mais pas encore avec du fil à coudre!...
ben oui .. cela vient de l'un de mes projets à l'académie, un tissage pour lequel je devais crééer mes fils - certains fils ont été faits de plusieurs fils à coudre ... (j'ai également tissé du plastique! si on m'avait dit ça je ne l'aurais jamais cru !)