Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est j'ai mon écharpe que Katia m'a fabriqué sur le Ryal de 150cm de "du fil à retordre"
Tissée dans la largeur enfilage chemin de roses qui permet un maximum de points.
Point de zigzag piqué sur les 4 cotés ceci permet à chaque changement de couleur de laisser les fils déborder sur les cotés et faire des franges sur ces 4 cotés
Chouette les couleurs !
Ca a l'air moelleux !
très bel effet
Elle est très légère et chaude il y a beaucoup de mohair et d'autre laines, c'est moi qui la porte Claude
Très belle ! Une vraie echarpe de Noël !
Dernière modification par gipsy (28-12-2015 07:17:43)
J'admire
Très jolies couleurs
Pour voir un peu plus ce que l'on fait et notre actualité passez quelques minutes sur notre site; nous intervenons au centre de loisir auprès d'enfants de 6 à 12 ans aux vacances de Février pour des activités tissage tricot nous sommes preneur d'idées l'an dernier une membre du forum avait lancé une discussion mais "j'ai perdu le fil"
Dernière modification par KATY60 (28-12-2015 08:40:17)
Vous faites tous les deux dans les grandes largeurs, quelle patience !
C'est à dire que l'on récupère des métiers de grandes largeur que des gens qui ne tissent plus ne savent plus quoi en faire dans la mesure où personne ne peut mettre cela chez soi, voir on a un métier Glimakra à monter
j'ai retrouvé une discussion de Véronique sur ce sujet "animation laine pour des enfants de 3 a 12 ans" . Tu peux le taper dans la barre de recherche.
J'espère que c'est cela que tu cherchais. C'est un sujet qui m'intéresse aussi.
Bravo pour votre travail ! C'est sympa d'en découvrir plus sur votre site
Elle a l'air toute douce cette écharpe!
Merci Marielle, il y a plein d'idées faut qu'on voit cela. Pour l'écharpe c'est doux et chaud je commence à pouvoir tester ce matin 9° en Picardie
Belles couleurs!
tant mieux si vous appréciez les couleurs ,pour moi ce n'était pas évident ,en la tissant je trouvais que cela faisait soupe de légumes mais j'ai un mari gourmand alors tout va bien
T'as déjà vu des légumes bleus?
joli !
merci merci .dur labeur pour moi cette écharpe,j'ai du dompter le monstre ryall,changer souvent de couleurs c'est long ,je ne suis toujours pas au point avec le lance navettes. en ce moment, c'est une étole mohair chaude pour moi