Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours dans l'opération grand tri ....
j'ai des cônes de laine fine dont je me sépare. Parfait pour le tissage et les machines à tricoter fine laine.
Je les donne, par contre, je n'envoie pas
Dommage que tu n'envoies pas, ça me tentait bien pour tisser.
Tu habites où?
en Belgique !
moizaussi, cela m'intéresse, mais j'habite Charleroi - ce n'est pas si loin (29 km de Tournai ... je pourrais coupler avec une visite du musée de la tapisserie et du Tamat - mais cette semaine c'est irréalisable because intervention chirurgicale de mon boubou - dommage mais pas grave non plus
je suis désolée de l'apprendre ! j'espère que tout se passera bien. si tu penses passer pas trop loin de chez moi, dis le moi !
gentil mais je suppose que d'ici là, tu auras trouvé à qui donner des cônes ...
on se tient au courant ?
ok - si tu ne trouves pas preneuse .... mais j'en doute -
ferais tu des envois par mondial relay payable à charge du destinataire ??
Quick, Est-ce que tu travailles à temps plein ? et Est-ce que tout roule super pour toi en matière de filage-réglage-rouet ? rires ... des fois que je m'arrangerais pour passer quelques heures qui soient rentables pour toi.
je pourrais partager les cônes avec chardon doux qui n'habite pas loin de chez moi
chardon doux, hihihi, tu habites à environ 150 km de chez quick, pas à 29 km ... !! j'ai vérifié sur Google maps.
Dernière modification par feedautomne (11-01-2016 14:17:06)
Domi78, pour des raisons très pratiques, je ne souhaite pas envoyer les cônes.
Feedautomne, je suis toujours preneuse pour le filage .....
je travaille à temps plein mais j'ai quelques jours à poser.....
fée d'automne, j'ai voulu écrire 20 km (et non 29) de Tournai (rapport à ma visite au musée de la tapisserie et au Tamat) ... je me suis mal exprimée
Chardon doux, si tu as l'occasion de rencontrer Quick plus vite que moi, vas-y et embrasse-là pour moi, sinon j'irai et je te ferai signe lorsque je serai revenue avec les cônes
ok, fée d'automne, avec plaisir -
et bien j'attends de vos nouvelles !
attention, pour poser un congé, je dois avertir au moins une semaine avant !!
Donc je réserve pour Chardon doux ou Fee !
ah merci bien - je vais voir avec fée et mon mari (hospitalisé aujourd'hui, il sort normalement demain, mais va devoir se reposer) pour organiser cette sortie -