Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je donne contre les frais d'envois un sachet de mèches de couleurs à filer, tons de rouges-oranges, et bleus-gris-roses.
Ce sont des fibres synthétiques essentiellement, un peu de mouton et de mohair, de petites quantités de chaque couleur (une poignée environ), qui viennent d'une vente Bart en Francis. Le sachet était vendu 5 euros, ce sac contient l'équivalent de 1 sac et demi.
Le sachet emballé pèsera un peu plus de 500 grammes, prévoir 6,90 euros en colissimo, 5,20 euros en mondial relay. Remise en main propre possible sur place (entre Cambrai et Douai) ou sur Dijon la semaine prochaine.
Je revends également deux sari vintage indiens, plus d'infos ici.
Et pour mémoire,je revends mon épinglier Art yarn Louet,je suis prête à baisser un peu le prix demandé.
Bonsoir Fil et Bois, je serais intéressée et par tes fibres (j'aime bien les trucs colorés à mélanger) et par le rachat de tes saris. Je te mp
Je suis intéressée par les saris, je viens de t'envoyer un MP !
Mince un peu trop tard. Si Feedautomne ne prend finalement pas les fibres, je suis intéressée !
Merci de vos réponses et de votre intéret. Effectivement, Feedautomne a été la plus rapide.