Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je me permets de mettre ce lien pour des rouets Kromsky n'ayant pas servi, mais fond de stock.
https://www.freewebstore.org/ecoferme/R … 10432.aspx
Sinon, regarder le site, il y a plein de choses intéressantes, me semble-t-il.
je vois pas bien qui c'est, pas les mentions légales habituelles ni les conditions de vente
leur adresse: Ezrheorozihr, Dfrnzaeoirhozei, AL, 2255, Fr
???
C'est ecoferme
Ce sont des Anglais installés en Bretagne, d'où le style un peu bizarre. Il faut faire attention quand on clique sur le lien, on pense avoir un rouet pour un peu plus de 30 €. En fait c'est le prix du tabouret, il faut cliquer dans la sélection en dessous pour connaître les prix. Il faut téléphoner au 06 81 61 64 68 ou se connecter par courriel.
je peux juste dire que la communication avec eux n'est pas extraordinaire . Sinon, comme filatoufaire l'explique, non, ce n'est pas une annonce mise par des escrocs. J'ai eu quelques échos de personnes déçues par la qualité de laine vendue, mais ça, je n'ai pas testé.
Oui, la laine n'a pas l'air bien, mais le Fantasia est moins cher qu'ailleurs, même neuf, maintenant savoir s'ils sont sérieux pour l'après-vente, je ne le sais pas. Je pensais peut-être aller l'essayer chez eux, s'il l'ont en démonstration, vu que ça n'est pas trop loin de chez moi.
Pas des arnaqueurs pour les rouets, mais service après-vente, je ne compterais pas dessus...
Ils étaient installés en Dordogne, avant la Bretagne...