Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il semble pas trop mal pour le prix c'est un contre balancé si quelqu'un de très intéressé on est à une 15Km.
moi je le suis mais pas de moyen de locomotion, tant pis !
c'est un pliable on dirait ?
Quick, parfois il faut demander, et le matériel peut voyager au gré des déplacements des forumeuses :-)
oui Ygaëlle mais là c'est un gros bidule !!!
C'est vrai !
(Il y a 2 ans, une charmante Laurence du forum, que je ne connaissais pas, a été remplir tout son coffre de cônes pour moi. Mon homme a récupéré les cônes 2 mois plus tard ... et moi j'me suis fait une amie :-) :-) )
Mon homme avait fait voyager un petit métier de Dijon à Bordeaux.
Faut poser la question. Les uns ou les autres on a des occasions de se déplacer.
Justement si quelqu'un passe chez Quick, j'ai un rouet qui ne demande qu'à trouver un "covoiturage"... jusqu'à Besançon, Dole, Poligny, Clermont-ferrand, Poligny...
Quick tu aurais du le dire on est qu 'à une quinzaine de km Oui c'était un pliant on a exactement le même je dis c'était car je ne l'ai pas vu ce jour et ça n'a pas l'air d'être quelqu' un du forum qui l'a pris?Dans des cas comme ça faut peut être que l'on utilise plus la carte des localisations
il est parti ?
merci katy60 mais ça me gêne de demander. en espérant qu'il ne terminera pas en bois de chauffage ....