Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, c est avec beaucoup de tristesse que je vends mon rouet Sabrina II à double pédale de Carson Cooper. J avais espéré qu avec lui mon genou ne souffrirait pas mais ce n est pas le cas et je dois me résoudre a arrêter le filage. je le vends donc, il n a que peu filé et est donc en parfait état. il a 3 ratios, 3 bobines et est pliant et peu encombrant. je le cède avec un lot de fibres de belle qualité et de plusieurs sortes. j ai du attendre assez longtemps (plusieurs mois) car il est fabriqué par un artisan avec amour depuis la Californie. je l ai payé 1250 euros en contant les frais de douane et de port. je le vends aujourd hui a 1150euros. il file avec une immense douceur, sur ses bobines j ai pu mettre 200g de fil 2 ply, il est super pratique et très très peu encombrant, il est vraiment top! il sera donc vendu avec son lot de fibres environs 1.7kg (baby alpaga, royal baby alpaga, bfl, chameau, soie, gotland, locks teeswater..)
sabrina
Quel dommage! Et tu ne peux pas acheter un rouet électrique?
Oh Lala ca fait rever
Je pense aussi au rue électrique. Ce serait dommage de te priver du plaisir de filer!