Vous n'êtes pas identifié.
Bravo pour cette réalisation qui te va très bien, j'ai ĥâte de voir le prochain projet coton/soie !
Je "flippe" un peu plus pour la "découpe" car la soie glisse plus sur la chaîne coton, là j'ai démarré les grands motif et j'utilise en tabby le fil coton vert comme celui de la chaîne. Claude
c'est courageux avec de la soie.
Il suffira de prévoir des marges de coutures un peu plus grandes.
Le motif est sympa.
Pour les boutonnières notre couturière est à l'oeuvre la pochette et le col sont montés! Dans 15 jours les boutons et du soleil!!
Pour le tissu soie coton j'arrive à 80 cm... Claude
ça donne envie
Ca se précise
Ça y est et sympa à porter pour la suite j'en suis à 1m20 en soie coton je passe beaucoup de temps avec les écheveaux Claude
C'est vraiment magnifique, encore un grand merci pour ce partage d'expérience !
Elle tombe très bien !
Très réussi !
Super !
Quel beau boulot !
elle est magnifique !
Oh quel bonheur de porter un vêtement qu'on a fait soit même du début à la fin!
Bravo!
Finalement ça été moins compliqué que je le pensais; la chance de la première réalisation ? Pour l'instant pour mes premières sorties publiques j'ai un peu la crainte d'accrocher des fils bien qu'il n'y ait aucun flotté, ça me semble pas plus fragile qu'un pull
Elle est magnifique et te va super bien, en plus elle doit être très agréable à porter.
Superbe!
super bravo aux tisserands et à la couturière
avec tous ces compliments claude n'arrète pas de craner avec sa chemise,au fait beadouillette ou'en es tu en tissage avec ton nouveau métier une photo de réalisation? samedi 18 06 on tisse si cela te dit
Dernière modification par KATY60 (10-05-2016 11:12:47)
Je viens de découvrir ce sujet, c'est magnifique, bravo!
ça motive pour se lancer, j'ai hâte de pouvoir monter mon métier
Katia, j'ai filé une grande étole, même très grande étole.....tellement grande que je vais la couper en 2 et juxtaposer les 2 bouts pour en faire un plaid, avec le beau mohair que tu m'as donné.
Je ne sais pas mettre les photos ici. Je t'en envoie une par mail. Désolée pour les autres qui auraient peut être aimé jeter un zoeil.
Ben oui mais tu finiras par y arriver. J'ai eu du mal aussi au début.
Voici mon étole, futur plaid car beaucoup trop longue pour une étole (2,70 m x 0,50 m) - je me suis un peu plantée lors de l'ourdissage de la chaine avec mes pieds de tabourets...
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/ … /image.jpg
Youpi ça marche, merci Claude pour ton aide à mettre l'image.
Dernière modification par Beadouillette (10-05-2016 20:57:58)
Très belle!
L'étole de Beadouillette en direct
Superbe là chemise et bravo pour l'étole!