Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Je vends mon kit Super Flyer pour Kiwi (compatible avec les rouets de première génération). Une belle invention, à condition de vouloir faire de la fantaisie (ce qui n’est pas mon cas, parfois j’achète sans réfléchir). Tension irlandaise, avec des bobines pouvant contenir jusqu’à 500g.
Je l’ai acheté chez Artifilum pour 190€ (fdp compris). Il n’a servi qu’une fois et j’ai verni le cantre, les bobines et toutes les parties en bois. Je le revends 170€ (négociables) et je serai à Commana les 9 et 10 juillet, ce qui éviterait les frais de port.
(édité pour ajouter la photo)
Dernière modification par Eibhlin (02-09-2016 23:44:44)
Eibhlin a écrit:
parfois j’achète sans réfléchir.
oui, je sais, mais bon... j'espère qu'il pourra faire le bonheur de quelqu'un qui a réfléchi et qui justement voudrait ça.
Un mois plus tard, personne n'a semblé intéressé. C'est compréhensible, puisque ce kit ne peut s'adapter que sur un Kiwi et s'adresse surtout à une vraie envie de faire de gros fils fantaisie.
Je ne suis pas pressée, mais je sais que je n'en ferai rien, alors je garde la bête au chaud le temps qu'il faudra. Le prix reste tout à fait négociable et je suis prête à envisager un échange si ça peut arranger celui ou celle qui en voudra. Si ça ne dérange pas les modératrices, j'aimerais bien qu'on laisse le fil ouvert, même si c'est pour longtemps. Il va de soi que je demanderais à clore le fil si une transaction a lieu, dès qu'elle a lieu.
Dernière modification par Eibhlin (11-07-2016 11:20:35)
Le fil peut être fermé. La chose est vendue et je suis toute contente que ça parte chez une fileuse qui l'a déjà essayé. Merci !
Discussion fermée
Pages: 1