Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Dylwin propose les toisons de ses deux brebis, à venir prendre dans le Calvados ou éventuellement en envoi colissimo. Je ne connais pas ces moutons-là, ils sont Gallois, apparemment juste un peu plus gros que les Ouessant et les toisons seraient particulièrement appropriées au feutrage.
Les bêtes :
Malgré ma curiosité, j'ai déjà trop de toisons qui vont m'arriver, alors je veux bien faire le lien entre Dylwin et celle ou celui d'entre vous qui les prendraient.
Dernière modification par Eibhlin (09-06-2016 21:32:28)
Je connais pas mais la couleur me plait bien..... par contre pour moi c'est pour le filage ???
Si tu as personne.... je suis preneuse
En fait, c'est les premières brebis de Dylwin (un début de troupeau quoi) et de ce qu'il a compris des personnes qui lui ont cédé les bêtes, la laine serait bien adaptée au feutrage. Ca ne veut pas dire que ça ne serait pas bien au filage. Mais n'ayant jamais testé, il n'en sait rien. Pour être honnête, moi non plus, je n'ai que les deux photos que je montre ici pour juger. Et je dirais qu'à vue de nez, ça devrait se filer.
Toujours intéressée ?
Ben oui je suis curieuse et je mélange le très rustique avec du très doux
L'affaire est faite, donc le sujet peut être clos.
Ah, j'arrive trop tard, tant pis ; bon, ce sera peut-être pour l'année prochaine.
Sinon, Couleur78, si par hasard à l'arrivée ça ne te plait pas tant que ça, tu peux me contacter en mp