Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et j'ai 2 toisons d'alpaga huacaya à vendre. Une blanche et une rousse/chocolat.
Je ne suis pas professionnel. La laine est propre mais non nettoyée. Les parties concernant les pattes ont été supprimées. Je la vends juste pour me rembourser en partie la tonte.
Je vends chaque toison 20 euros+5 euros de port.
Bonne journée
Cela m'intéresserait Se serait une bonne occasion de tester l'alpaga ...
Rousse ou blanche, peu m'importe ...
Et n'oubliez pas d'aller vous présenter Calidris
Etes-vous aussi fileuses ? ces alpagas sont-ils à vous ?
Je me suis peut-être levée du pied gauche ce matin mais c'est vrai que sur ce forum où on partage principalement les passions de chacun, c'est un peu désagréable de "rencontrer" quelqu'un qui vient juste pour vendre son petit matériel et prendre ce forum pour un site de vente - gratuit qui + est -.
Bon ! Ca fait du bien de rouspéter un peu dès le matin.....
Voilà : Le soleil brille. La vie est belle !
C'est rigolo, pour ma part je trouve que c'est plutôt pas mal d'essayer de valoriser sa laine plutôt que de la mettre au feu... Je t'ai envoyé un MP, si elle est dispo je suis intéressée par la toison blanche
Boz, je crois effectivement que tu t'es levée du pied gauche ; c'est moins grave que d'avoir les deux pieds dans le même sabot
Je trouve sympa aussi que des petits éleveurs pensent à nous faire profiter de leurs fibres ; là où j'habite, il n'y a pas grand chose de filable sur place !
C'est aussi le signe que ces personnes connaissent nos activités.
Flora, tu prends toute la toison blanche ???
Eh bien voilà ! Tu t'es présenté.
Ca n'était pas si difficile que ça !
Et c'est plus convivial
Il parait que tu vas faire des heureuses, tout en mettant du beurre dans tes épinards.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Et, je le signale, je n'ai qu'un seul pied gauche.
L'autre, c'est le droit !
Etonnant non ?
calidris, tu as quoi comme moutons et chèvres ? Et tu es où ?
Je sais, je suis curieuse, mais comme tu dis "races anciennes", forcément, ça interpelle...
Boz, je plussoie ! Et c'est mieux d'avoir un pied gauche couplé à un droit.