Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu cette annonce, qui pourrait intéresser les tisserands du Sud-Ouest...
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies … tm?ca=13_s
Plus cher que celui retapé par Roméo, mais en bon état, semble-t'il...
Moi, je suis pourvue, trop loin, et manque de place...
C'est vrai qu'il a l'air en bon état !
Il s'agit du métier que j'ai proposé pour un échange mais comme il n'y avait pas de proposition, je l'ai mis en vente. Pour le prix, c'est une amie qui m'a conseillé mais si quelqu'un du forum est intéressé, je suis prête à négocier. Le problème c'est l'envoi car il est quand même lourd et je pense qu'il faut opter pour du colis-voiturage.
Il est en bon état mais un des côtés présente des traces d'humidité qui n'affectent pas sa solidité.
Apparemment ces métiers clément sont assez côtés au Canada.
J'avoue je l'ai vu et il m'intéressait beaucoup.
J'en ai rêvé longtemps sans en trouver, mais maintenant, je viens de craquer sur un métier à pédales...
Loulotte si tu veux venir le voir, je ne suis pas si loin que ça... (dans l'Aude). Tu es la bienvenue!
J'ai oublié de préciser qu'il y aussi les toiles qui se fixent sur les ensouples (je les ai lavées)et aussi 4 tiges en métal pour accrocher les fils de chaine.
Ha ha ! Tentatrice!
Mais non, assurément non, je n'ai absolument pas la place pour ce métier, et il ferait double emploi avec l'autre...
Sinon, ce ne sont ni le prix, ni les kilomètres qui m'auraient dissuadée de venir.
Faudra quand même un jour on se fasse une rencontre dans notre coin. On est "voisines" de département!
Je devrais être plus disponible cette année. Ce serait chouette!
J'ai baissé le prix du métier, 110€. Toujours dispo....
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1017229328.htm
Dernière modification par yuki (07-10-2016 18:40:44)
J'ai enfin trouvé un carton assez costaud donc un envoi par Mondial relay est envisageable.
roo purée c'est vraiment tentant, je pense que ca serai vraiment pas mal pour mes ateliers avec les enfants.
Je voudrai un métier à pédales, mis là du coup c'est en petit donc ils peuvent bien voir le fonctionnement.
Le métier est vendu. On peut fermer ce post...