Vous n'êtes pas identifié.
superbe ce tissage, bravo Paul!
Bonjour,
Tiens ! je viens d'apprendre que j'avais obtenu le 4ème prix du jury pour ce tissage !
Je ne savais pas qu'il y avait un jury, et donc un prix du jury ! J'avais cru comprendre qu'il n'y avait que le "coup de cœur" des visiteurs ! Mais bon !
Par contre, ce coup de cœur des visiteurs sera bien dépouillé fin septembre !
Tu aurais mérité le 1er prix
Bon d'accord, je n'ai pas vu les autres !
Merci, Dodoh !...
Mais ce n'est pas sûr !
mon tissage a retenu l'attention des personnes "connaisseuses" qui ont vu la technique mise en œuvre.
Les touristes qui viendront visiter l'expo cet été seront davantage attirés par les autres pièces, plus attrayantes, plus colorées...
Et c'est bien normal...
j'arrive très en retard... le we de Varaignes, je suis allée voir ma petite-fille...
trêve de plaisanterie, c'est très impressionnant, Paul... j'espère pouvoir passer l'année prochaine, ou d'ici septembre pour l'expo, on verra, j'aimerais...
merci, Djinny.
pour ce qui est de l'expo de Varaignes, et plus généralement, sache que tout l'été, il y a des visites guidées : fabrication de charentaises et tissage.
D'autre part, l'équipe de Varaignes est bien contente lorsque je peux m'y rendre pour guider la visite de la partie tissage et spécialement la salle passementerie/ Jacquard. (surtout avec la nouvelle pièce dont j'ai parlé ici. )
On peut voir à se caler une visite cet été, ça me ferait plaisir !
t'as qu'à vor...
Si j'ai un créneau, je te tiens au courant, c'est très sympa...
Bonjour,
Je vous disais précédemment que, après le prix du Jury (message 27), le Prix du public (le Coup de cœur du public) serait décerné fin septembre et ce, afin de faire participer les visiteurs de l'été.
La "cérémonie" a eu lieu ce matin et j'ai été surpris de voir que j'étais 3ème.
Ce qui me fait davantage plaisir, c'est que je suis le premier "tissage" !
Le gagnant présentait un ensemble de papillons découpés au laser (!), et le deuxième, une robe faite en nappes cousues et une sorte de statue en cravates !
Bon ! me voilà assez satisfait... pour un non-pro !
Cela fait toujours plaisir de constater que le tissage plait au public !
Bravo Paul! 1er tisserand est ce que ça peut faire avancer le livre? J'espère qu'il va en de même avec l'action que tu mènes avec les jeunes!
bravo Paul, le public a bien choisi!