Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous !
Je revends mon rouet pliant , Tanguy ! Réalisé en France, c'est un petit rouet pratique et facilement transportable ( c'est pour cela que je l'ai acheté ) mais le simple entrainement n'est définitivement pas pour moi
Je le revends 230 euros ( je l'ai payé 300 avec les frais de port ) , je peux le remettre en main propre sur Nancy ou un envoi par mondial relay est tout à fait possible
J'accepte aussi les échanges complets ou partiels ( fibres, laines etc ) voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions
Dernière modification par bycox (07-11-2016 21:21:59)
oh c'es étrange quand je clique sur ton lien, je suis dirigée vers la saisie de mon mot de passe yahoo....
oui, moi aussi
ouf, ça me rassure !
Je tombe aussi sur Yahoo, où je n'ai pas de compte.
moi pareil! j'aimerai bien le voir ce rouet!
oh bah mince je vais régler le problème , excusez moi !
C' est normal, flikr est le site "image" de yahoo. Il faut que tu deverouilles la sécurité de ton image en l' ouvrant au public je pense....
Tirelaine a écrit:
C' est normal, flikr est le site "image" de yahoo. Il faut que tu deverouilles la sécurité de ton image en l' ouvrant au public je pense....
tu as raison, je viens de déverrouiller la publication maintenant c'est public et j'ai mis une photo sur le forum mais à l'envers ! je corrige cela dans la soirée
Il est sympa! je ne connaissais pas ce type de rouet. C'est tentant...
Tu pourrais nous mettre une photo de l'épinglier? Combien a-t-il de bobines?
Dernière modification par yuki (07-11-2016 20:44:11)
yuki a écrit:
Il est sympa! je ne connaissais pas ce type de rouet. C'est tentant...
Tu pourrais nous mettre une photo de l'épinglier? Combien a-t-il de bobines?
Il a 3 bobines ! je remets des photos complémentaires ! je peux t'envoyer d'autres photos par mail si tu le souhaites
Je serais peut-être interréssée, c'est un tension écossais ?
Et peux-tu me donner les ratios?
Merci.
Vendu !
Discussion fermée
Pages: 1