Vous n'êtes pas identifié.
il y a une grande fête des artisans textiles à la gacily ce week end :" Toutes fibres dehors 2016 " avec différentes démonstrations et ateliers et même un défilé de mode !
Dernière modification par gipsy (11-11-2016 21:41:10)
Un peu de détails là
https://associationtmab.wordpress.com/t … rs-2016-2/
Première journée réussie avec beaucoup de visiteurs, tous plus sympathiques les uns que les autres, de nouvelles rencontres, des têtes connues, on remet ça demain avec un défilé avec nos créations à 15h! n'hésitez pas à venir en prendre plein les yeux c'est un superbe salon !
J'ai finalement pu rencontrer gyipsy et c'était très sympas de mettre un visage sur un pseudo
Quel beau salon de la fibre ! J'ai vu des choses magnifiques en tissage , tricot , feutrage ,Couture ! il y avait des createurs , des démos, des ateliers . J'y ai rencontre' Aourell et Tiso quel plaisir !
Dernière modification par gipsy (14-11-2016 15:49:33)
il a lieu tous les ans ce salon , à cette même date ?
Fanetissage , il a lieu tous les 2 ans . Bientôt on pourra voir les archives 2016
il faudra que je patiente alors un peu
Il est en binôme avec le lot et la laine, donc année paire là haut et année impair dans le lot.
le salon Toutes Fibres Dehors n'a rien à voir avec Le Lot et la laine ( tu confonds avec les Fibrophiles )
Dernière modification par Aourell (23-11-2016 21:48:20)