Vous n'êtes pas identifié.
Une bordure de jupon pour moi, une règle décorée pour ma petite fille et un signet pour un ami qui lit beaucoup.
waouw...quel fil as-tu utilisé pour la bordure de jupon?
Magnifique !
c'est magnifique !
Quel beau travail !
Par curiosité, dans quel sens se travaille la bande de dentelle ?
Merci. Pour la bordure de jupon j'ai utilisé du lin 50/2. La dentelle s'est faite par la largeur. Elle mesure 10 cm de large et j'en ai fait un peu plus de 2 mètres.
Comment as-tu fait pour la règle décorée ? elle est insére dedans ?
j'ai tout le matériel pour la dentelle aux fuseaux mais je trouve cela très compliqué !
je suis très admirative de ton travail !
Oui. Il y a un couvercle qui s'enlève, la dentelle est dans une petite cavité.
Vraiment impressionnée par ce travail de toute beauté, et quelle persévérance ! C'est un art que je ne connais pas du tout, plein de délicatesse...
Quick, cherche une association de dentellières , et tu verras que ce n'est pas si compliqué pour les bases , après bien sur il existe des dentelles de tout niveau
Selon les dentelles c'est soit l'esprit mathématique qui joue soit le ressenti , il y en a pour tout le monde et c'est d'une variété avec ( je trouve) un vocabulaire moins compliqué qu'en tissage
Et bravo à Filatoufaire
Merci. Quick ce n'est pas compliqué mais ça demande beaucoup de patience.
C'est superbe ! J'aime beaucoup la règle e le signet !
Merci. Le signet est parti chez son propriétaire cet après-midi et j'ai bien envie de m'en faire un mais différent.
Quel beau travail !!!
joli boulot !!! je lorgne ta bordure de jupon pour en faire une bordure de robe !!! j'en ai acheté ce matin, mais surement pas le même cachet que la tienne....
tu a des vraie doigts d'une fée ! bravo
Merci!
Quel dommage de cacher ces dentelles sous ses jupes!
Les tiennes sont très jolies!
J'ai très envie de m'y mettre aussi, à la dentelle! Ma grand-mère savait en faire...
Dernière modification par Loulotte (03-12-2016 21:37:36)
merci j'aime bien
Superbe !!
Je découvre, mais tu as des rallonges de temps quelque part avec tout ce que tu réalises? C'est magnifique.
Merci! Non hélas, je manque de temps pour réaliser tous mes projets.