Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
très très sympa, ta couture ! LEs tabliers multipoches m'ont l'air vachement pratiques. Quant à ta blouse .. ben ... je suis fan moi aussi de cette coupe à la fois aérée et féminine. Et puis elle te va à ravir. Où habites-tu dans l'Yonne ? Je vais visiter chaque année des amis qui habitent à Parly.
bravo Vivie pour ces tabliers multipoches très élégants !
Très pratiques tes tabliers et la tunique j'adore!
Merci beaucoup pour vos compliments
feedautomne a écrit:
très très sympa, ta couture ! LEs tabliers multipoches m'ont l'air vachement pratiques. Quant à ta blouse .. ben ... je suis fan moi aussi de cette coupe à la fois aérée et féminine. Et puis elle te va à ravir. Où habites-tu dans l'Yonne ? Je vais visiter chaque année des amis qui habitent à Parly.
Alors, Feedautomne, je suis à 10 km de Sens dans un petit village qui se trouve à coté de Pont/Yonne. En gros, je suis à 1 heure de route de Parly
Mais, quand tu descends fait le moi savoir, il y a peut-être moyen de se voir Se serait avec grand plaisir !!!
Très jolis et pratiques ces tabliers! Et la tunique a l'air bien confortable! Super pour les étés torrides!
Superbe, que j'aimerais savoir coudre!
Sympa! J'essaie de coudre mais n'ayant jamais appris ce n'est pas évident. Récemment j' ai voulu faire une poupée en chiffon...Il faudra que je mette une photo, juste pour rire!
Très sympa, tout çà...
zezetopaze a écrit:
Sympa! J'essaie de coudre mais n'ayant jamais appris ce n'est pas évident. Récemment j' ai voulu faire une poupée en chiffon...Il faudra que je mette une photo, juste pour rire!
Pas évident mais c'est comme tout, il faut prendre le temps et à force tu y arriveras
Je voudrai bien voir ta poupée en chiffon, le premier ouvrage est toujours important même s'il a des défauts, c'est "the first"
Alors il faut que je la finisse. J'avoue que je ne suis pas motivée ces derniers temps. Prendre des cours de couture m'aiderait bien. Hier j'ai essayé de coudre un de mes tissages. Bof. Je pense que mon tissage était trop mou.
Un autre modèle de tablier, une création personnelle qui se replie en deux et s'attache par boutonnage.
Comme ça lorsque l'on veut s'arrêter de filer, les fibres restent protéger et pas besoin de trouver une place pour les mettre quelque part.
Première version :
D'autres depuis ont été réalisé !
Dernière modification par Vivie89 (17-01-2017 09:28:30)
oh ceux la aussi sont jolis bravo
C'est une très bonne idée et ils sont bien beaux!
Bravo!!!!
hello,
super tes tabliers , tu n'envisages pas de faire un petit tuto par hasard !
j'adore les petites finitions .
bonne journée
valerie
Mes deux p'tits derniers ouvrages, un tablier multipoches et une poche à fibres ou poche à ouvrages fermé par un scratch.
Dernière modification par Vivie89 (19-01-2017 18:07:37)
Chapeau!
très joli .. mais dis moi on dirait que tu aimes les ton violets ..non ?
ces créations sont très chouettes ! J'ai toujours voulu faire la même chose, il y a des tuniques que j'adore sur ce site et qui m'insipirent pour en coudre mais il me faudrait un tuto ou lire un livre entier sur la coutures pour ça
en tout cas, bravo pour ce travail. Y-a-t-il eu de nouvelles créations depuis ?
Dernière modification par Célinne (24-08-2017 18:04:39)
Pratique et beau, j'adore vos créations!
Génial ! Moi qui ai horreur des tabliers, je le porterai bien :-)
Bonjour Mesdames,
J'ai reçu ma commande d'un Tunique pour femme grande taille du site
Cette tunique est dans l'image ci-dessus.
J'aimerais faire quelques modifications dessus et savoir si certaines d'entre vous auraient des conseils couture à me donner.
Merci d'avance les filles