Vous n'êtes pas identifié.
un ptit coucou et comme nouvelle sur le fofo je présente le dernier ouvrage au tricot
http://forum.tricofolk.info/forum/img/g … 692529.jpg
j'ai débuté le tissage début octobre mais je trouve plaisant de retrouver le canapé de temps en temps ;-)
Dernière modification par Anikoum (21-02-2017 17:05:16)
Joli pull bien ajusté
Magnifique, bravo !
Très beau !
Les pulls que j'aime faire mais en petit format! Beau travail en plus pour adulte!
Magnifique!
Réussite complète. Félicitations !
très joli pull
maaaaais c'est juste magnifique, c'est exactement les pulls comme ça qu'on trouve chez moi, mais c'est de plus en plus rare que c'est tricoté main
Wow, combien d'heures pour cette exemple parfait ?
Félicitations Anikoum, j'adore vraiment
tu sais PetitPops j'ai toujours x ouvrages en cours alors savoir combien d'heures, c'est la pire des colles (en + n'ayant pas trouvé le modèle que je voulais il a été conçu selon mon bon vouloir donc déjà quelques heures de recherches)
et il est loin d'être parfait, j'ai d'ailleurs laissé tant de temps entre les deux parties (dos et devant) et les manches que lorsque j'ai repris l'ouvrage jme suis trompée dans le point mais c'est le charme du fait main on va dire, mon ami est très content et c'est le principal
en tout cas merci pour vos félicitations
tu sais Anikoum si tu as une faiblesse pour le torsades et le tricot Aran, est ce que par chance tu connais ce livre: "Traditional Aran Knitting" par Shelagh Hollingworth ?
J'ai moi même cette livre et il est plein à craqué avec des models juste trop beau!
Anikoum, moi qui fais tres souvent des pulls (adultes) avec points irlandais,
dernièrement j'ai voulu faire une torsade classique, me suis trompee et j'ai trouvé le resultat original et joli : le point faisait tout bouillonné. Mon devant, comme un tableau abstrait.
Petit Pops je ne connais pas ce livre et c'est vrai que j'aime tout particulièrement les points irlandais en pull mais diantre que cela prend du temps.
et Hibiscus je trouve aussi que certaines erreurs sont révélatrices de nouveaux points et puis dans ce pull ci j'ai trouvé que ça lui donnait une originalité
mais de toute façon je suis toute accaparée en ce moment par le tissage, malgré que je sois tentée parfois de reprendre une couverture au crochet en cours mais qui est suffisamment grande pour être déjà sur mon lit d'ailleurs je vais vous montrer, elle est faite uniquement avec des laines trouvées ça et là (selon modèle Ravelry Mandala Madness 2016) :
http://forum.tricofolk.info/forum/img/g … 970080.jpg
Dernière modification par Anikoum (24-02-2017 22:03:56)
Magnifique mandala, je t'adresse un méga-bravo !!!
Magnifique!
Superbe ! Quel travail
Je comprends mieux l'association "mandala" et "madness" en regardant ta photo. C'est très beau!