Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas pu terminer les finitions, ni repasser les coutures car mon fiston l'a emporté avant; il sort du sac à dos et il a pris la photo ainsi.
Teintures ashford une bande en violet , une autre en bordeau et la bande intermédiaire en plusieurs couleurs dont violet et bordeaux
Les côtes sont en noir car je n'avais pas assez de gris. Le noir ne se marie pas parfaitement, j'aurais presque dû le surteindre aussi, mais plus le temps...
Beau travail!
Tu as teint le fil ou bien directement le pull ? En tout cas c'est réussi!
Et pour la partie noire, si il plait comme ça à ton fils, c est le principal.
Pull très réussi. Il doit, en plus être très doux et confortable.
Un avis plus perso : c'est juste dans mes couleurs : Je suis dans ma période bordeaux !
Joli travail ! J'aime beaucoup
La transition graduelle entre les bandes de couleurs est d'un bel effet.
Beau pull!.... et un fils trop content s'il l'a emporté avant les dernière finitions!....
très joli ! les couleurs sont belles !
J'aime beaucoup l'agencement des couleurs. Et le noir, oui, je suis d'accord, ce n'est pas le top, mais avec le col et les poignet en rappel, ça passe bien. Suivant ce qu'il mettra avec ,ça ira très bien (un jean noir?).
Il doit être bien chaud et douillet!
bel ouvrage, çà rend bien les gris surteints... j'aime beaucoup...
tres joli ,j'aime beaucoup l'idée des bandes intermédiaires
Beau travail
J'aime les pulls comme ça. Bravo pour les couleurs. En prime si le tricot semble aussi régulier, c'est (forcément) que le fil l'était.
Et si le fiston l'a embarqué fissa, sans même que tu aies pu tout finir, c'est un signe !
Boz a écrit:
c'est juste dans mes couleurs : Je suis dans ma période bordeaux !
C'est drôle, moi aussi, j'aime bien le Bordeaux
Dernière modification par Roméo 634 (27-02-2017 21:44:08)
Superbe! J'aime bien les couleurs, bien distinctes mais tout en douceur.
superbe, le pull du fiston !
Merci beaucoup à vous
J'ai teint le fil. Le fiston était d'abord hésitant (ses parents ont des goûts de hippie d'après lui) Eh oui, nous aimons les couleurs. J'ai beaucoup de mal à lui faire adopter autre chose que du gris et du noir; c'est pourquoi j'ai essayé ce compromis.