Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-03-2017 15:34:02

lucette33
Membre
Lieu: 19320 Marcillac la croisille
Date d'inscription: 20-03-2017
Messages: 21

Recherche matériel débutante

Bonjour,

Je souhaite commencer à filer pour être autonome sur toute la ligne. Je tricote et crochète déjà depuis un certain temps, mais l'appel du local et du respect du bien être animal est plus fort!
Alors oui, ça prend du temps, mais à vous lire, en plus, c'est un vrai bonheur, alors c'est parti!!

Si jamais certaines parmi vous, ont du matos dont elles ne se servent plus ou des bons plans: fuseau, rouet, laine cardée ou brute, etc. Je suis carrément preneuse!

Actuellement en Isère pour encore une courte durée, je pourrai me déplacer vers Bordeaux, la Charente, l'Eure et Loire, le limousin et la Bretagne. Bref, je pourrai me déplacer dans pas mal de coins.
Au plaisir d'en rencontrer certaines d'entre vous, pour partager un filage 'café ou simplement un partage de connaissances pour les plus passionnées smile ! Merci. A bientôt.

Hors ligne

 

#2 21-03-2017 18:35:14

Nanouli74
Membre
Lieu: La Tour du Pin
Date d'inscription: 03-09-2012
Messages: 136

Re: Recherche matériel débutante

Bonsoir,
Je m'étais lancée dans une petite collection de fuseaux pour me diversifier, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui sache m'apprendre à me servir d'un fuseau turc. D'autre part je file trop fin avec le fuseau tibétain et je n'ai pas réussi à me mettre au fuseau russe, donc j'aurais au moins ces trois modèles à vous proposer. Ils ont été tournés par Anne (ByBulle) et sont de très belle qualité. Je peux aussi regarder dans mes fuseaux suspendus si je peux me défaire de l'un d'entre eux. Je suis moi aussi en Isère, près de La Tour du Pin, et mon zom travaille à Grenoble. Sinon un colis est toujours envisageable.
Je regarde ça dans les jours qui viennent pour essayer de faire des photos et vous proposer un prix pour ce qui pourrait vous intéresser.
Bien cordialement,
Nanou.

Hors ligne

 

#3 22-03-2017 13:07:26

lucette33
Membre
Lieu: 19320 Marcillac la croisille
Date d'inscription: 20-03-2017
Messages: 21

Re: Recherche matériel débutante

Ok merci beaucoup! Je ne m'y connais pas vraiment en fuseau pour le moment, mais j'ai hâte de voir les vôtres!
A très bientôt!
Bonne journée!

Hors ligne

 

#4 29-03-2017 11:38:30

lucette33
Membre
Lieu: 19320 Marcillac la croisille
Date d'inscription: 20-03-2017
Messages: 21

Re: Recherche matériel débutante

Nanouli74 a écrit:

Bonsoir,
Je m'étais lancée dans une petite collection de fuseaux pour me diversifier, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui sache m'apprendre à me servir d'un fuseau turc. D'autre part je file trop fin avec le fuseau tibétain et je n'ai pas réussi à me mettre au fuseau russe, donc j'aurais au moins ces trois modèles à vous proposer. Ils ont été tournés par Anne (ByBulle) et sont de très belle qualité. Je peux aussi regarder dans mes fuseaux suspendus si je peux me défaire de l'un d'entre eux. Je suis moi aussi en Isère, près de La Tour du Pin, et mon zom travaille à Grenoble. Sinon un colis est toujours envisageable.
Je regarde ça dans les jours qui viennent pour essayer de faire des photos et vous proposer un prix pour ce qui pourrait vous intéresser.
Bien cordialement,
Nanou.

Salut Nanou,
J'imagine que tu n'as pas eu le temps de faire les photos, mais saches que je suis toujours intéressée smile !
Reviens vers moi quand tu veux!
Merci, à bientôt!

Hors ligne

 

#5 29-03-2017 18:01:10

Nanouli74
Membre
Lieu: La Tour du Pin
Date d'inscription: 03-09-2012
Messages: 136

Re: Recherche matériel débutante

Bonsoir Lucette,
oui je suis désolée, mon emploi du temps a été bien chargé ces derniers jours.
J'aurai le temps de m'en occuper la semaine prochaine.
Mes amitiés et à bientôt,
Nanou.

Hors ligne

 

#6 31-03-2017 11:01:16

lucette33
Membre
Lieu: 19320 Marcillac la croisille
Date d'inscription: 20-03-2017
Messages: 21

Re: Recherche matériel débutante

Pas de soucis! Merci ! big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr