Vous n'êtes pas identifié.
Je donne environ 4 kg de toison "blanche" lavée mais non débarassée des petites brindilles en tout genres ainsi qu'une toison de mouton d'Ouessant d'environ 2kg, 2,4 kg. N'étant pas une experte en filage, je ne connais pas leur qualité comparée à d'autres. Par contre, je l'ai cardée et filée et j'ai fait un pull avec et quelques autres bricoles.
Elles sont soit à retirer sur place soit à envoyer au tarif de la poste.La toison brune est réservée :-)
Dernière modification par sylv (04-04-2017 16:16:58)
Bonjour Sylv,
Je serais intéressée par la toison d'ouessant
Ce serait par la poste
Merci beaucoup à toi
Je pense que le colissimo simple suffira
Envoie moi ton adresse par mp et je t envoie un chèque
Ça te va ou tu préfères en PayPal ?
Merci
Tu sais de quelle race est la laine blanche? Elle feutre? Elle est douce?
Ça m'intéresserait éventuellement pour travailler avec les enfants de l'école (tableaux feutrés), mais faudrait pas qu'elle soit trop dure à carder, parce qu'il va m'en falloir pas mal... Alors tes 4 kilos tombent bien, si ça ne doit pas me démonter l'épaule...
La laine vient des Pyrénées mais quant à la race précisément, je ne saurai te dire. Une éleveuse me les avait données. Je l'ai cardée avec des cardes trad et çà ne me semblait pas difficile mais je n'ai cardé que cette laine donc, difficile pour moi de comparer. Elle me semble douce. Je te mets une photo si çà peut de donner une idée. Par contre, pas sûr que tout rentre dans un seul carton :-).
Je t'ai répondu par MP, Sylv.
Merci pour les photos.
Si ce n'était pas dur avec les cardes à main, alors, ça doit se laisser faire à la cardeuse...
Et y'a plus qu'à trouver un GROS carton ;-)