Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je vends ce rouet que j'ai depuis longtemps mais dont je ne fais rien. Il semblerait que cela soit "l'ancêtre" du country spinner d'Ashford mais il n'y a pas de logo. Une chose est sûre c'est pour du GROS fil! et comme je suis une adepte du tout fin, vous comprendrez pourquoi je m'en sépare... J'avoue que vos discussions sur le fantasia et autre me donnent envie de craquer...
[url][/url]
J'en voudrais 120 euros mais je suis ouverte à la discussion et aux propositions ainsi qu'à un échange total ou partiel. Je le mets d'abord sur le forum avant de le mettre sur LBC.
PS/ le joli matou n'est pas compris dans le lot...
Dernière modification par yuki (22-04-2017 18:31:31)
Bonsoir yuki, est ce que c'est possible pour une envoi ? Et à combien?
Je suis dans le Bretagne X
Je vais voir si ça passe au niveau de mondial relay car il y a des limites de taille pour les colis. Je regarde ça demain...Il est assez lourd, j'ai peur que ça fasse un peu cher. Sinon on peut envisager du colis-voiturage. J'ai déjà testé et ça marche bien.
Merci Yuki, à demain.
je te MP.
Toujours dispo... Je baisse le prix à 100 €.
Dernière modification par yuki (19-04-2017 18:36:34)
J'ai peut-être quelqu'un d'intéressé.
Peux tu me le garder le temps que je lui pose la question ?
Merci 😊
Oui bien sûr!
Julien est intéressé.
Il va s'enregistrer sur le forum pour te contacter en direct.
Bonne soirée!
Moi je suis super intéressée et je pourrai peut être passer le chercher. Où es -tu situé exactement?
Merci,
A bientôt j'espère !!!
je suis dans l'Aude à mi chemin entre Toulouse et Carcassonne. Je te tiens au courant de la réponse de Julien.
D'accord, merci !
Toujours dispo!
Vendu!! on peut fermer le post... merci
Dernière modification par yuki (24-05-2017 18:31:45)