Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Et voilà, les dates sont tombées : portes ouvertes a la bergerie nationales de Rambouillet les 29 et 30 avril ainsi que le 1er mai. Il y a un concours de tonte, des démo des différentes étapes de transformation de la laine des agnelages et biberonnage d'agneaux. C'est génial d'y aller avec les enfants.
D'ailleurs, dans les démonstrateurs de transformation de la laine, il y aura peut être des personnes de ce forum ?
coucou Echirao - seras tu de passage à cet évènement et quel jour - moi j'y serais présente durant les 3 jours - j'ai omis de laissé un msg avec les dates mais je suis au courant depuis plusieurs mois - il y aura plusieurs associations présentes -
Bonjour domi78,
Oui, c sur que j'y passerai avec mes enfants mais je ne sais pas encore si ce sera le samedi ou le lundi. Je te redirai ça, des que j'en saurais un peu plus.
Je veux revoir les techniques de tonte et bien sur, le filage... Je devrais recevoir mon fuseau aujourd'hui !
ok à bientôt alors - tu me diras également si pour les toisons c'est ok - à +++
Bonjour a toutes, rencontre avec domi78 des plus sympas. J'ai passe un agréable moment avec beaucoup de fileuses, tricoteuse, une rencontre très pédagogique avec un tondeur...
Bref, trop cool !!
oups, je n'ai même pas demandé !!! Et pourtant, les romanes qu'ils sont en train de tondre sont pas mal du tout ...
Pages: 1