Vous n'êtes pas identifié.
ah ben voui sont mieux en grand format
sont jolies ces lingettes et qui plus est toujours utiles
je crois que dès que mon métier sera arrivé je commencerais par là
(même si j'en ais déjà tout plein faites au crochet ou au tricot)
Dernière modification par Anikoum (09-02-2017 16:13:20)
Est-ce du coton Papolette ? C'est magnifique comme tout ce que tu fais (et oui je m'extasie devant des lingettes ....!!!!)
Papolette, où as-tu trouvé les explications pour monter ta chaîne ?
Je regarde en effet ce genre de métier mais je ne trouve aucune vidéo qui pourrait m'aider. Je n'ai qu'un knitters loom à peigne envergeur et je n'ai aucune idée ni notion du montage de chaîne sur un tel métier.
quick a écrit:
Est-ce du coton Papolette ? C'est magnifique comme tout ce que tu fais (et oui je m'extasie devant des lingettes ....!!!!)
ohhhh lala je ne vois ton message qu'aujourd'hui :-(
Celles-ci sont faites avec du Nialin 22/2 il me semble que c'est lin et coton.... mais je suis en Lozère et donc loin de chez moi pour pouvoir vérifier! mais j'en ai fait d'autres en chanvres très agréable pour se savonner avec du savon d'alep fait en France (Alépia)!
ainsi que des pures lin!
zezetopaze a écrit:
Papolette, où as-tu trouvé les explications pour monter ta chaîne ?
Je regarde en effet ce genre de métier mais je ne trouve aucune vidéo qui pourrait m'aider. Je n'ai qu'un knitters loom à peigne envergeur et je n'ai aucune idée ni notion du montage de chaîne sur un tel métier.
Pour monter la chaine j'ai pris les explication des lingettes de Sandrine sur son blog!
Je vais voir. Merci!!!!