Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Puisque je suis désormais en possession de deux splendides fuseaux et d autres très pratiques, je me demande comment les protéger lorsque je suis en route. Et vous, comment faites vous ?
j'ai une boîte de thé (infusion Gaïa de la biocoop) parfait pour ertains fuseaux, par contre un peu courte pour d'autres mais une boîte tube d'expédition peut faire l'affaire; ou une petite malette avec des protections en mousse?
Tu as raison de les protéger, je viens d'en perdre deux: mon mari s'est assis sur l'un deux (cassé en deux, j'ai recollé on verra...) et l'autre c'est le chaton qui l'a trouvé à son goût, il en a grignoté la moitié!,
Merci Aourell !
Oh Yuki, quelle mauvaise nouvelle, ils sont si beaux tes fuseaux .....
Bon du coup, je me suis fait plaisir j'en ai racheté un ( avec pointe métal pour tester...). J'ai aussi acheté une petite mallette en bois dans un vide grenier pour les protéger!
Dernière modification par yuki (24-05-2017 14:12:47)
Certaines bouteilles d'alcool, rhum par exemple, sont vendues dans des contenants en carton fort... On m'en a donné une, elle me sert quand je me déplace. Sinon, ils sont rangés dans une boite en carton, à l'écart dans mon atelier
Bonjour !
Joliecousette a écrit:
Certaines bouteilles d'alcool, rhum par exemple, sont vendues dans des contenants en carton fort... On m'en a donné une, elle me sert quand je me déplace. Sinon, ils sont rangés dans une boite en carton, à l'écart dans mon atelier
Certaines (de whisky) sont dans des boîtes en métal, cylindriques avec ouverture à un bout ou rectangulaires avec charnières tout du long.
Si ça peut aider, je peux me charger des bouteilles !
Arsène
Les boites à gouter ou à bento peuvent aussi faire de bonnes boites de transport, selon les formats, avec un peu de place pour de la fibre.
Merci pour vos idées !
Fil et bois, j'ai plein de bentos ! je vais chercher dans mon armoire ce qui pourrait convenir
ah ca c'est la classe !
Bonjour excellent . Très bonne idée.
excellent.... ça m'ouvre des horizons
Très elle solution!