Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous donne ici les cotes de ce petit accessoire, fabriqué en 10 minutes à partir de chutes de bois. Il est prévu pour l'étagère du métier à tisser Saori sw60.
Et vous, avez-vous fabriqué des accessoires qui vous facilitent la vie ?
très ingénieux!!! merci pour le partage;
Mon mari a fabriqué un râteau et des baguettes d'encroix pour mon métier à cadres, aussi avec des chutes. Je vais lui commander un porte canettes comme le tien, c'est plus pratique que de les mettre dans une boîte.
Dernière modification par Filatoutfaire (24-05-2017 12:51:47)
Merci :-)
Filatoufaire, le râteau est aussi dans ma liste de projets.
je les range dans une corbeille mais là c'est beaucoup mieux et on les voit toutes
parfois je me fais des navettes plates pour des petits projets ,mais rien de plus
Soleil, c'est une bonne idée, les navettes maison. C'est toujours agréable de pouvoir utiliser des outils faits maison.
Très pratique. Plus de fils qui s’emmêlent, et on voit tout de suite ce que l'on cherche!
Cette barre sur l'étagère du métier Saori est bien vue elle aussi. Sur mon métier, il n'y en a pas, et il y a les cordes des cadres qui y passent. On ne peut pas y poser grand chose. Je cherche à fixer des rangements sur le côté...
Et j'ai très envie de me faire une navette maison!
Mon support a cannette
IMG_4464 by Marie, on Flickr
IMG_4466 by Marie, on Flickr
Dernière modification par marie1978 (25-05-2017 17:31:12)
C'est le même principe. La position inclinée est confortable, pour attraper les canettes.
Très très beau !!