Vous n'êtes pas identifié.
Un week-end au sommet de la Bourgogne, entouré de fanas de laine, ça vous tente ?
« Plumes de Mouton et Cie. » vous propose un rassemblement convivial autour du filage et des arts de la laine les 17 et 18 juin à Glux-en-Glenne, village le plus haut de Bourgogne.
Au programme : convivialité, bonne humeur et laine bien sûr ! Sur le principe de l’auberge espagnole, chacun apporte un plat à partager.
Possibilité de loger sur place sur réservation au tarif de 22€/nuit/personne
ou juste de venir passer la journée PAF : 5€
Infos et réservations : contact@plumesdemouton.fr
Ou sur le site de l’événement (cliquez sur l'image ) :
Dernière modification par csil (17-05-2017 18:35:04)
Dommage !
Pas une très bonne date. Outre les fêtes de fin d'année, c'est le 2ème tour des législatives
Voter par procuration ? C'est un peu l'usine à gaz ! Déjà donné quand mon mari était invalide !
Mais bon on peut aussi voter avant de partir le dimanche matin ou avant la fermeture du bureau le soir. S'arranger suivant que l'on vienne tout le we ou juste un des deux jours.
Et pusi, un rassemblement "Bourgogne" ne suppose pas que l'on vienne de Marseille ou de Brest !
Un rassemblement en Bourgogne ne veut pas dire non plus un rassemblement de Bourguignons
N'oubliez pas de vous inscrire si vous souhaitez nous rejoindre !
Je vais sans doute m'inscrire mais j'attends un peu j'ai un calendrier de ministre... !
Je serais contente de repasser à Glux-en-Glenne où j'ai dû passer à pied lors de je ne sais plus quel long périple...
ça me tente bien mais j'ai 4h30 de route .... je crois que ça me viderai la tête pour un week-end ...
dommage Csil pas dispo.
j'ai eu la chance de voir ce petit village fort charmant et en plus il y a un super restaurant du fait maison et pas cher, tenu par des British.
belle rencontre Csil
moi j'ai hâte ... à très bientôt !
Je vais venir .... et dormir sur place ...
Bon faut je prenne le temps .... pour l'incription