Vous n'êtes pas identifié.
Cela fait plusieurs mois que je me suis offert ce merveilleux petit métier mais je n'ai pas encore eu le temps d'en parler ou de montrer mes tissages. En voici deux.
Une écharpe en alpaga et soie :
Le bref :
Des serviettes en cotolin (chacun sa couleur )
Le bref (trouvé sur Pinterest) :
Ce métier est très facile d'utilisation, je ne lui trouve pas de défauts. Peut-être la présence de lattes de plastique sur le côté des cadres (je préfère tout bois), et le peigne qu'il faut aider un peu à aller bien droit...
J'ai pris le modèle 40cm pour le transporter plus facilement en stage ou en vacances.
J'alterne avec mon métier 4 cadres 70cm.
Un jour peut-être j'aurai le grand frère de Jane : David
Beaux tissages!
J'adore les serviettes et l'étole a l'air bien souple.
Magnifique!
ah oui jolis tissages
bien jolis, tes tissages !
Tes tissages sont bien jolis !
très joli tout ça c'est rigolo il y a 2 semaines je tissais la même armure que ton écharpe en alpaga
moi j'ai le "David" et j'aimerais bien avoir le "Jane" pour les démo en boutique, mais le prix.....
J'aime ! Et surtout tes serviettes en cotolin, alors merci pour le bref, il est enregistré
Superbe ! toi aussi tu louches sur le david ?
Merci beaucoup à toutes.
Oui Dodoh, je "louche" sur le David depuis longtemps, et je vais peut-être sauter le pas cette année, en croisant les doigts pour qu'aucune tuile ne nous tombe dessus, comme la vieille chaudière à remplacer par exemple...
J'hésite entre le 70cm qui ne prendrait pas beaucoup plus de place que le 4 cadres que j'ai actuellement, ou le 90 cm car la différence de prix n'est pas énorme. Mais dans ma petite pièce je ne pourrai quasiment plus tourner autour, ce qui est assez gênant quand on monte une chaîne
C'est aussi une question que je me suis posée et.... à la réflexion : est-ce que j'ai besoin d'une largeur de plus de 60-70cm ?
l'encombrement est effectivement un problème
Tes tissages sont beaux ! J'aime tout : la belle écharpe en alpaga et les serviettes en cottolin !
En regardant les brefs je m'aperçois ue tu as 8 cadres sur ton petit métier et c'est bien
Beaux tissages! <3
tres jolies tes serviettes !!
j'ai la chance d'avoir le Jane de Louet, en 40 cm également , c'est l'un des métiers que je préfère parce que c'est un métier qui te permet d'être nomade
Super bravo
Magnifique. J'adore. Tu maîtrises la bête.
Très joli!!!