Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
TONTE OUVERTE
WENSLEYDALE, GOTLAND, MERINOS, CROISEMENTS, MOHAIR,…
A LA BERGERIE DU GROS CRON à LAHAGE (GAUME)
(Famille RAMPANELLI-WINANCE)
AVEC LE TONDEUR SEBASTIEN FERAILLES
LE 30 SEPTEMBRE 2017 (10h30-13h30)
(inscription souhaitée)
Vous avez déjà assisté à nos journées « tonte ouverte », ou vous avez marqué un intérêt pour nos toisons…
Eleveurs professionnels, nous développons avec passion, à côté de notre troupe de brebis « viandeuses », un élevage de brebis spécifiques « laine », principalement des Wensleydale 100% pures, mais aussi quelques croisements (Gotland-Wensleydale, Mérinos-Wensleydale)….En fonction de la demande, nous sommes prêts à développer la laine dans toute sa diversité..
Nous organisons une journée « tonte ouverte » dans notre bergerie, le samedi 30 septembre.
A cette occasion, vous pourrez :
-Assister à la première tonte des agneaux Wensleydale nés ce printemps !
-Acheter leur toison ainsi que d’autres toisons croisées Wensleydale-Gotland tondues ce printemps.
-acheter les plus belles toisons récoltées cette saison , par le tondeur Sebastien Ferailles.
Notre site internet : www.labergeriedugroscron.com
Bergerie du Gros Cron
101, rue du gros cron
(Adresse du jour :bergerie au n°106 bis)
6730 Lahage-Tintigny
Belgique
0032 63/41.26.30
rampanelli.winance@skynet.be
https://www.facebook.com/labergeriedugr … 40HMEptmR8
https://www.labergeriedugroscron.com/
(désolée pour les majuscules, j'ai recopié le message :-) :-) )
argh la tentation !!!!!!!
Je suis lente de l'agenda :-)
Je viens de me rendre compte que c'est le we Bonzée.
Pourquoi pas organiser un minitrip collectif jusque chez l'éleveur ?
Une façon de visiter ensemble un élevage de très haute qualité, bio, local, etc. Un des seuls (le seul en Wallonie) à développer professionnellement un troupeau à laine en plus de son troupeau à viande. Il a des laines très très propres.
C'est à 1h10 de Bonzée.
Et s'il venait jusqu'à nous le dimanche à Bonzée, par exemple, avec des toisons à vendre ?
Ah, super idée, ça, Sandrine !
Je vais poser la question sur le post de Bonzée pour voir si ça intéresse les filles avant de proposer à l'éleveur.
eh oui superbe idée !
Pages: 1