Vous n'êtes pas identifié.
Je tanne Cher&tendre et j'espère une mise en ligne pour demain de la vidéo
oui un dessin!!!! hihi
florence, dès que j'en ai l'occasion, je saute dans ma voiture hihi!!!!!!! merci!!!
j'ai été voir sur you tube mais on ne vois pas bien et je reste comme une idiote devant mon écran, dubitative loooool
Florence, Milouson, si vous organisez une leçon "Navajo" ça m'intéresse aussi !!
Wouah ! les filles, merci pour l'expérience ! Ca m'a donné envie de tenter le navajo, malgré mon manque d'expérience... Hé ! ben, j'ai réussi du premier coup... enfin, je crois ! (je me suis étonnée toute seule, là...) ...
En tout cas, vos couleurs sont magnifiques. Allez, je me mets à la teinture ce week-end (parce que le navajo avec de la laine blanche, ça n'a pas un grand intérêt, hormis de pouvoir retordre un célibataire !)
J'ai poursuivi l'expérience en consacrant mon fil à mon premier tissage.
Voici l'écharpe, toute simple (je crois que c'est du point de toile) : .
Comme elle était destinée à rejoindre la garde-robe de mon mari, je l'ai surteinte en la plongeant dans une casserole d'une légère teinture marron+noir.
Après sur-teinture, on distingue encore bien les vagues de couleurs, mais elles sont moins vives. Cela fait un bel effet de "non-couleur" avec du relief.
Le cadeau a plu, et sert tous les jours.
Olympienne
Olympienne ,elle est magnifique ton echarpe . elle est tres jolie dans les 2 teintes
Magnifique Olympiennneeeeeee
c'est splendide Olympienne
je trouve cette écharpe très délicate très beau cadeau
Je ne prends pas le temps de tout lire et peut-être que ce site a déjà été mentionné quelque part, en tout cas la petite vidéo du retors navajo m'a bien aidé, voivi donc le site:
http://www.joyofhandspinning.com/spin-navajo-ply.shtml
et il est très interessant pour plein d'autres choses aussi, de quoi nous retenir encore quelques soirées devant nos écrans !!!
En vrai ( parce que je l'ai vu aussi une fois reteinte , les couleurs sont encore plus subtiles que sur la photo.
C'est très interressant de voir qu'il y a les nuances qui sont restées dessous , donnant un très beau faux uni.
Encore une merveille. Je veux bien te croire Muriel pour les nuances subtiles lorsque l'on surteint, ça doit être vraiment magnifique en vrai !
rhôoooo Olympienne, arrête, j'ai les glandes salivaires qui n'en peuvent plus! c'est magnifique tout ce que tu nous montres là...
très beau et très fin Olympienne
C'est trés beau Olympienne ! Trés fin, trés nuancé. J'ai devant les yeux tes deux magnifiques écheveaux de laine et cachemire pour l'échange de l'an passé et j'avoue qu'ils sont splendides.
Tout semble couler de source avec toi !
J'adore ton écharpe, bravo !!!
Elle est très belle, j'aime beaucoup les nuances subtiles de couleurs
Tres impressionnant - Les couleurs sont tres belles et les resultats surprenants en comparaison avec le ruban d'origine. Bravo
Bravo!
Les 2 résultats sont sympas. Je me demandais sur un fil uni ce qui diffère entre les 2 retors