Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tout le monde !
Je souhaite vendre différents cônes de soie dont malheureusement je n'aurai plus l'usage.soie 65% / lin 35%: swiss mountain silk cône de 470 gr (5/2 Nm): 45 eurossoie 70% / seacell 30% : swiss mountain silk : cône de 400 gr (12/3 Nm): 45 euros (deux disponibles)soie 30/2 : filée en europe très belle qualité : cône de 270 gr : 25 eurossoie 16/2 : filée en europe également : cône de 790 gr : 75 euros.
J'utilisais cette soie au naturel ou a teindre avant tissage. Elle est vraiment de très belle qualité et je ne souhaite pas qu'elle dorme dans mes placards !
Avis aux amateurs
Dernière modification par tiso (13-09-2017 13:34:51)
aimerai la premiere, soie lin combien en frais de port? merci
Tiso,
Petite question par curiosité...qu'est ce que tu tissais avec cette soie?
Cot-cot je tissais des étoles, egalement des tissus à insérer dans des projets couture.
pour les frais de port, c'est entre 5.50 et 7.50 suivant les transporteurs (mondial relay ou colissimo)
Merci beaucoup pour ta répons Tiso, j'ai un cône de soie et je ne savais pas trop comment l'utiliser.
Ton cône de soie 30/2 m'intéresse
Ok Dodoh, je te le réserve ?
Si oui contacte moi en mp pour me donner ton adresse !
ok pour moi je prend le premier
comment fait on?
mc
Marie Carmen, je t'envoie un message en MP
Bonjour Tiso, j
je suis intéressée par les deux cônes de soie/seacell, je t'envoie un mp dans la foulée.
Dernière modification par Filigarne (13-09-2017 10:06:36)
je suis intéressée par le cône 16/2, s'il est toujours dispo bien sûr. J'ai envoyé un courriel.
bonjour sophie, cone lin/soie recu ce matin, magnifique, ce que j'espèrai!
cheque parti en retard mais il arrive!
merci de votre gentillesse
bonne journée
mc
Bonjour Marie Carmen, je suis ravie que le fil vous plaise
adoption réalisée