Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde suite au week-end à Bonzee, j ai decidé d investir dans un rouet plus moderne .
Je me separe donc de ma precieuse , necessité faisant loi.
Je la cede pour 200€
Bises
Patrick
Dernière modification par sylf89 (03-10-2017 14:07:31)
Bonjour aurais tu une photos,je lis souvent sur le forum au sujet de rouet ''precieuse''mais je ne vois pas ce que c'est. Merci.
Tina
C'est un magnifique rouet à 1 pédale, roue latérale. Celui de Patrick est vraiment renversant, il nous a toutes fait baver à Bonzée !
Ah la vache, il est superbe, tu veux vraiment t'en séparer ? J'avoue être tentée... pour la beauté du rouet Donc je veux bien l'adopter.
Tu vas prendre quoi comme rouet ??
Arg desolé djinny a reservé la premiere . Si elle se desiste je te le reserve Sandrine
Je vais prendre un joy de chez ashford
Dernière modification par sylf89 (03-10-2017 16:33:15)
Montre Bibime, elle m'intéresse alors
C'est celle qui vient du Doubs, Bibime ? Elle est vraiment belle, la roue est géante et elle possède des anneaux captifs sur sa partie supérieure Un rouet d'elfe
Voilà, je vais chercher la précieuse vendredi, ce sera mon cadeau d'anniversaire un peu en avance...
J'ai eu Sylf au téléphone, il est au clair avec cette vente... et je suis contente de voir son atelier. ☺
Veinarde Dijinny d'aller voir l'atelier de Sylf (et aussi pour sa précieuse vraiment superbe, elle restera dans de bonnes mains
)
😍😍😘
Joliecousette a écrit:
C'est celle qui vient du Doubs, Bibime ? Elle est vraiment belle, la roue est géante et elle possède des anneaux captifs sur sa partie supérieure
Un rouet d'elfe
Oui Jolicousette, question place.
Sandrine je t'ai envoyé les photos en direct, un peu plus facile et plus rapide pour moi.