Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
.... vous mettez au pied quand vous êtes à votre rouet?
Chaussures, chaussettes (tricoté main?), chaussons??
Je n'aime pas filer avec chaussures, je pense que je vais me tricoter une paire de chaussons spécial filage...
J'ai appris à pieds nus aussi je file ainsi ou avec des chaussettes s'il fait vraiment froid.
heuu ... au début je ne savais filer qu'en chaussures. Maintenant, ça dépend surtout de la météo
Moi, c'est en chaussettes ou avec des chaussons. On sent mieux comment le rouet réagit, mais pieds nus, non, en été, ça fait chaud le contact vraiment direct avec le bois, surtout si on passe en phase rapide (et finalement, en hiver, c'est pareil).
Chaussettes
chaussettes, j'ai aussi des chaussons tricotés en laine filée, bien sûr...
Je me suis vue aussi avec des chaussons style danse jazz, en cuir... pour l'hiver...
moi j'enlève chaussures et même pantoufles donc soit pieds nus soit en chaussettes
Pieds nus en été, chaussettes sinon. ou chaussons feutrés en plein hiver.
En tout cas, je vois que tout le monde aime un peu plus de "sensations" sous le pied que l'on peut obtenir avec des chaussures! Comme quoi... serions nous plus "sensibles" a ce qui nous entoure?
pieds nus ou chaussettes aussi !! jamais de chaussures....
oui, Catharina, sensations, liberté de mouvements, et aussi respect du matériel, les rouets, c'est du bois, qui peut-être fragile, et en tous cas, qui a un certain prix, voire un prix certain...
Jamais de chaussures pour moi non plus, chaussettes ou pieds nus.
Pantoufles.