Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Eh oui, un peu de folie de temps en temps! Je suis sur que je vais perdre le crochet du rouet. Au fond du panier de laine quelque part, ou glissé entre les coussins du canapé, ou je ne sais pas ou! J'ai donc décidé que je devais avoir un petit gardien de crochet et voici le résultat.
Mon compagnon (de vie!) m'a déclaré un peu folle, mais en voyant le résultat, il en voulait une aussi...
Je vais faire un petit trou dans le crochet demain et l'accrocher à son gardien avec une lanière.https://photos.app.goo.gl/RwFPbBfjfRLtPzL93
J'adore !
Elle a une bonne bouille
Trop mimi
Et là, tu es sûre que ton crochet ne va pas s'envoler?
Comprends pas....
Ah oui, là ça va être difficile de le perdre!😂
Mais Loulotte! Une chauve souris, ne s'envole que la nuit, pendant que je dors! Ou en tout cas je fais semblant de dormir...
Ah bon? tu ne files pas la nuit, toi?
En général je file au lit, mais ce n'est pas la même chose que filer la laine... LOL! Parfois un peu d'insomnie, et c'est vrai que la semaine dernière à 4 h du matin, j'étais à mon rouet!
Tête de lapin, ailes de chauve-souris, pattes de pingouin.... Bizarre ... Bizarre ... En tout cas il a le regard franc et honnête ton guouinchaupin !
Mais Boz, tête de lapin, pattes de pinguin et ailes de chauve-souris sont justement les caractéristiques de cette animal, decouvert il y a peu: gardien de crochet de mon rouet!
Ah oui ! Pardon, j'avais loupé les news ces temps-ci... Effectivement la découvertes s'est faite tout récemment ! Tu es vraiment chanceuse de posséder un animal pareil.
Adorable!