Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai trouvé pour 15€ ceci :
Bon je me suis dit que pour ce prix là.. j'allais pas me ruiner et qu'ainsi je pourrais tisser le soir tranquilou (vu que dans mon chalet/atelier .. j'ai le souci d'électricité donc je sais pas me faire les dents sur le grand métier.. enfin grand hein...)
Donc le souci est que j'ai beau regarder comment monter une chaine sur un métier à peigne.. je reste caler sur l'enfilage....
voici l'avant avec un morceau de toile qui a été agrafé sur l'ensouple avant et, vous verrez sur la seconde photo, la baguette d'attache de l'ensouple avant se déroule mais... vers l'intérieur
Sur l'ensouple arrière, c'est pareil.. et donc la baguette d'attache passe aussi au-dessus de la barre arrière et vers l'intérieur ...
Est-ce correct?
Je bloque peut être pour rien.. mais cela me perturbe.. j'ai l'impression que le sens de rotation des ensouples sont en sens inverse...
Merci pour votre aide et désolé pour les bêtes questions..
Oh je crois que j'ai trouvé enfin LA bonne vidéo!
montage Ashford
J'allais te la conseiller.
Ben j'avais regardé pleins de vidéos et .. va savoir pourquoi.. j'avais zappé celle-là
en plus c'est tip top la manière dont fonctionne ce métier donc...
Allez reste plus qu'à.. et la suite prochainement (à mon avis.. je suis pas sortie de l'auberge hihi)